CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de formatage vista.

CV92
CV92
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:52:18

Salut tout le monde voila il y a quelque temps j´ai installé windows vista sur mon pc mais l´instalation a merdé et du coup au demarage au lieu d´avoir directement vista il me demandait de choisir si je voulais demarrer avec xp ou vista.

Et vista ne me plaisant pas trop je voulu retourner sur xp en supprimant vista et la est le probleme. J´ai choppé un virus sur mon ordi mais qui ne demare que lorsque je choisis de lancer vista au demarage et ce virus est en fait un message qui me dit que explorer a cessé de fontionner et ce message me ferme toutes les fenetres et il revient toutes les 5 secondes meme en mode sans echec.

Alors depuis 1 mois je suis sur xp mais toujours avec vista d´installer et je voudrais savoir comment le supprimer sachant que je ne peux rien faire directement depuis vista a cause de ce virus.

Alors aidez moi svp. :merci d´avance:

CV92
CV92
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:14:04

:up: svp

goupill
goupill
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:36:07
  1. cv92 profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 22:52:18 avertir modérateur
  3. Salut tout le monde voila il y a quelque temps j´ai installé windows vista sur mon pc mais l´instalation a merdé et du coup au demarage au lieu d´avoir directement vista il me demandait de choisir si je voulais demarrer avec xp ou vista.

-->>> ton installation n´a pas merdé. Puisque tu as 2 Windows sur ta bécane, Vista à installer la page pour booter sur l´un ou sur l´autre c´est logique...

je ne sais absolument pas ce que tu as fait mais à mon avis, tu as fait n´importe quoi. Dans ces cas là, le mieux est de TOUT formatter et de réinstaller XP...

CV92
CV92
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:45:14

y´a pas moyen d´enllever juste vista ?

CV92
CV92
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:06:41

:up:

goupill
goupill
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:28:32

si mais ton méssage est tellement confus que c´est impossible de t´aider. c´est surement pour cette raison que je suis le seul à te répondre

CV92
CV92
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:40:41

bon ba en fait j´ai le choix de demarrer avec vista ou xp. Mais j´ai chper un virus qui ne se declanche que sur vista et qui me ferme toutes mes fentres toutes les 5 sec.

Alors je suis obligé d´utiliser xp. Et je voudrais savoir comment supprimer vista car je ne peux plus rien faire dessus a cause de ce virus.

CV92
CV92
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:44:02

chper=choper
fentres=fenetres

CV92
CV92
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:27:22

:up:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:07:09

Tu peux toujours tenter de formater la partition vista a partir de XP et de fusionner les deux partitions pour te retrouver plus que avec XP.

Par contre je ne connais qu´un seul logiciel qui fait ça et il est payant ... c´est partition magique.

Il en existe surement d´autres que je ne connais pas, et je suis pas sur que la version d´éssai de partition magique permette de fusionner des partition.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:08:31

Désolé pour le double post !

Mais avant de te lancer dans cette affaire assure toi que tu ais des sauvegardes de tes données parce qu´il y a toujours le risque de tout perdre en touchant aux partitions ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment