déja prend un os traduit entierement.
et pas franco anglais a la qualiter plus que douteuse.
pi faudrai nous en dire plus t´es autre partion sont comment.
Je croie que ubuntu dans le truc auto veux que tout soit ok
en gros que t´es bien placer ta swap ton os sur ton disque sur une partition principal.
"T´as raison Canille, j´ai surestimer ce forum, aller je retourne sur le matos info, ca vaut mieux..."
la seule personne que t´es surestimer c´est toi vue que tu n arrive meme aps a faire ton install tout seul.
de plus une install simplifier en mode graphique donc la remene pas trop ...