Salut a tous,
Je viens d´acquérir un PC qui malgré ma volonté est équipé VISTA.
J´ai besoin de vous car j´entends souvent que VISTA est bien protégé.
Sur mon PC équipé XP j´utilisais zone alarme + ad aware + norton 2004 et tout etait clean.
Pour vista quel parfeu, antivirus et antispyawre dois je utiliser pour bien protéger mon PC et est ce que j´en ai besoin ?
Merci
PS : Dsl pour le bug du post