Bonjour
J´ai acheté le jeux Dark Messiah Might and Magic et je n´arrive pas à le faire fonctionner sur mon ordinateur Packard Bell EasyNote SB85-P-010 (windows Vista familial et carte graphique Nvidia Geforce Go 8600M GS). Lorsque je le lance, au début, il n´y a pas de problème: Le jeu démarre j´ai quelques générique (dont celui de Ubisoft entre autre et le générique du jeux où il raconte plus ou moins l´histoire) mais c´est au moment d´arriver sur le menu principal que ça se gâtte: après le générique du jeu, le jeu reste quelque seconde sur un écran noir (comme s´il chargeait) mais au lieu d´arriver sur le menu principal je reviens sur le bureau de Windows Vista et j´ai un message déffectueux comme quoi le mm.exe ne fonctionne pas. je ne sais vraiment pas comment résoudre se problème, j´ai essayé de réinstaler, de chercher des pilote pour la carte graphique, de mettre les patchs... mais rien n´y fait, le jeu ne fonctionne toujours pas. Si quelqu´un pouvait m´éclairer là dessus, ce serait très sympathique.