,
apparament j´ai formaté windows un trop grand nombre de fois et donc maintenant ca me dit que ma clé a été enregistré trop de fois. Comment je peux faire pour résoudre ce probleme plz? Je vais quand meme pas racheter windows juste parsque j´ai formaté plusieurs fois.
d´avance