les bons moniteurs crt deviennent bien rares
avantages: qualité d´image, multisynchrone, très haute définition (2048*1536 pour un crt 22"), dalle en verre invulnérable
inconvénients: poids, encombrement, géométrie de l´image, pas de 16/9, fatigue occulaire en dessous de 75 Hz
perso depuis que j´ai gouté aux lcd modernes, il est hors de question que je retourne sur l´une de ces antiquités, il faut un bureau de ministre pour accueillir l´un de ces engins