En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prb de compatibilité d'un jeu avc vista
BanMoi3
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:54:58
J´aimerais bien joué dungeon and siege legend of acrcana. mais je peux pas parceque windows vista de merde n´est pas compatible. j ai essayé dans les propriete onglet compatibilité ca n a rien change . si qqu a une solution je le remercie davance
-qqqun sait comment eviter que cet os de merde me casse les couilles et me demande touts les 5 secs si je l´autorise a ouvrir un programme . vraiment decu par cet version heuresement que j´ai encore xp sur mon ordi de bureau sinon j´aurais pete un cable .