bonjour,voila j´ai du reinstaller internet explorer 7 et ce n´est plus comme avant:
-Avant avec ma molette je pouvais ouvrir une autre page
-J´avais deux etoiles a gauche(favoris et historique)en dessous la barre google et la je ne l´ai ai plus(moi je l´ai aimais bien
^^
enfin bref le pire c´est avec la molette,je ne peux plus ouvrir de pageeeeeeeeee.
comment puis je remettre sa???
meeeerrrciii