http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/52085/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1950-GT---256Mo---AGP 10 de + , mais un meilleur rapport performance/prix Sinon la 7600 GT
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 13:53:49
Vous êtes sûr que c´est la plus performante chez nVidia pour ce budget (toujours en AGP) ?
Et en ATI, ça donne quoi ?
vipspike
Niveau 13
07 juillet 2007 à 13:54:28
En ati , la x1950GT a 139euro Sinon 7600 GT a 130euro Pour se prix voila
Moi je l´ai acheter 65euro y´a 1 semaine.Oui une 7600 GT 256mo DDR3 ,une PALIT XPERTVISION avec le jeux spellforce 2 offert. Perso pour 130euro , essaye de prendre la X1950¨GT a 139euro
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 14:04:53
Existe t-il des 7600 GT AGP en 512 mo ?
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 14:07:14
Si oui, à quelle prix ?
vipspike
Niveau 13
07 juillet 2007 à 14:09:52
Sa sert a rien 512mo sur cet carte graphique Puis je sais meme pas si sa existe en agp