En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prb bios
rom-the-best
Niveau 7
07 juillet 2007 à 10:50:20
voial je veux réinstaller windows XP et pour ecla il faut que dans le bios je décide de booter sur le lecteur DVD mais en fait mon PC au démarrage saute la page ou je peux accéder au bios,comment faire??
rom-the-best
Niveau 7
07 juillet 2007 à 11:33:40
help please
cybercorps
Niveau 16
07 juillet 2007 à 11:42:37
Au demarrage, tu appuis sur F2 ou suppr, dell, selon ta carte mére.