En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide: Périphérique de capture video. WMM
RockkOn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 06:51:17
Jveut faire un ptit video ak windows movie maker mais il dise que jai pas de periferique de capture video... jcroyait que fallais juste une carte video pour faire ce genre de video avec wmm. ma carte video est un ati radeon 9600 pro je crois...