CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin AV, Firewall

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:34:31

Ben regarder l´exemple de norton..tout le monde dit que ces bien dans les magazines alors que ces la pur daubes..mon pote a NOD32 et il me dit que ces un super anti-virus bien qu´il prefere n´avoir aucun anti virus :)

Pour ce qui est des malwares ? ces les virus qui reboot ton ordi toutes les 45 sec ?

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:34:53

tu pourai faire un résumé de quoi prendre LÉGER !! !

XD sinon ses trop mélan

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:37:29

nod32 +2 , essai le , et il coute pas cher , tu l´as à 40 roros à la fnac , je l´ai croisé je crois :)

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:39:25

Jser pas trop..j´aime bien avast..aucun probleme :noel:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:39:59

Tu prends Antivir il est tip top, gratuit et super léger. Mais il est en anglais mais ça ne te poseras aucun problème avec le tuto que je t´ai fournis tout à l´heure.
Ensuite tu prends Zone Alarme qui est bien. Juste bien et surtout facile à utiliser. Jetico est certainement très bien mais dur à régler.
Tu prends AVG pour faire des scans au lieu de ad-aware et spybot et même si tu n´as plus de protection résidente avec celui ci, Antivir est déjà très bon sur la détection des spywares, donc no souci.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:40:49

Non ne prends pas NOD32, pourquoi payer pour ce qu´on peut déjà avoir en gratuit ><

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:41:57

nan mais je lui disais d´ESSYER evilelf ...............
essai les deux en meme temps mdr je déconne le fait surtout pas :p

écoute evilelf pendant un moi et si t´es content c´est bien on parlera plus de ce truc

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:43:09

ces vrai que antivir me tente bien..
TKT pas pour moi en anglais jle comprend super bien
De tt façon jvé macheter un ordi portable donc je metrai antivir et AVG ^^

Ou alors jprendrai un MAC et comme ces du BSD aucun virus :) encore mieu

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:43:39

Zone Alarm tu dit quil est léger ?

bon je vais aseiller les deux anti-virus et je vais vous revenir avec un conclusion

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:45:26

Zone Alarme on va dire que c´est un bon pare feu point barre. Ni trop lourd, bien, simple d´utilisation et gratuit. De toute façon si tu as déjà un routeur c´est pas franchement utile.

Simdut
Simdut
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:47:00

NOD32 s´t´un très bon antivirus ! :oui:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:48:20

Oui mais NOD32 faut payer..antivir et avast ces gratuit :noel:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:48:54

madslipknot Posté le 07 juillet 2007 à 19:43:39 Zone Alarm tu dit quil est léger ?

bon je vais aseiller les deux anti-virus et je vais vous revenir avec un conclusion

ESSEY SURTOUT PAS LES DEUX EN MEME TEMPS :honte:

après tu vas revenir avec encore plus de soucis :rire:

Simdut
Simdut
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:50:03

Faut ptet payer pour NOD32, mais au moins, c´est pas de la daube comme Avast! :noel:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:50:32

Mais stop avec Avast! darkanabisrox ><

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:51:39

Avast :oui:

Evilelf :diable:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:51:46

AVAST est conseiller par tout les ingénieur en informatique..

Enfin peutetre que maintenant ces antivir qui a pris la releve mais bon

Le meilleur anti-virus ces sa tete..il sufi que tu efface et surveille les cookie dans documment and setting et t´aura jamais de virus

:noel:

Simdut
Simdut
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:53:23

Mon pere travail avec des informaticiens d epuis plus de 10 ans, et avant-hier, il me disait a quel point yen a beaucoup qui savent rien ¬¬

Faut pas se fier a eux hein :sarcastic:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:56:21
  • EvilElf profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 18:59:57 avertir modérateur
* Sors de la le naab ok ?

evilelf a dit cela quand quelqu´un a dit : Prend pas antivir ces dla merde prend AVAST..

Evilelf Deteste AVAST ? il ta fait un truc de mal ? :noel:

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
07 juillet 2007 à 20:00:18

Choc traumatique pendant la jeunesse :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment