"Et les virus sont créer par ces mêmes sociétés"
Peut être avant maintenant ce n´est plus le cas ou en tout cas ce ne sont plus seulement eux.
Oui j´ai déjà roulé sans AV c´est pas exceptionnel, j´ai rien chopé, tant que tu ne vas pas sur des sites chelou, peer to peer et compagnie tu ne risque pas grand chose mais il est plus prudent d´en avoir un tout de même. Même si en cas de réel infection ils sont plus qu´inutile, ben oui ça se voit bien sur les forums de 01.net et Zebulon...
"La majorité des soucis info viennent de l´interface siege clavier etc ..., et bien réel nan ?
"
Oui
"Parce qu´il a gagné le plus de prix de tout les magasines spécialisés .... et sur toutes les attaques provoquées il en arrète plus de 50.000 , kasper en arrète 48 et quelques"
Oui ça c´est ce que tu dis clubic et compagnie, d´ailleurs même clubic à noté Avast! comme étant un bon Antivirus, ah grosse erreur, et comme tu l´as déjà dit ce n´est juste pour le commerces, ah oui mon bitdefender aussi il a gagné le concours machin chose, c´est ça ouai ...