CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin AV, Firewall

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:51:44

Si si Antivir est plus connu que tu ne le crois, c´est juste Avast! qui est trop connu pour rien alors qu´Antivir fais aussi bien que beaucoup de AV payan >>> dacord avec toi

Par contre je suis aussi d´accord sur le fet que que les boite de anti-virus paye les site et les revue pour faire acheter..mais heuresement que les anti-virus gratuit sont bien ^^

Ils sont meme mieu que les anti-virus payant :noel:

au fet tu ty conais fachement dans les truc anti virus et tout ? tu fait des étude sur sa ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:52:45

Non je passe en 1ère.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:03:26

nod32 = meilleur , il est premier devant kasper

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:05:19

Ah oui pourquoi ?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:06:36

au passage je te rappel que les Antivirus et tout ce qui va avec sont des outils .. COMMERCIAUX .......

Et les virus sont créer par ces mêmes sociétés , donc si t´es pas un boons , tu fais comme moi , no antivirus , no firewall et le seul " malware " que j´ai eu en 5 ans , c´est le truc de merde qui te fait reboot en une minute , mais comme je suis pas un boons

j´ai eu le temps d´ouvrir cmd

et taper : la command shutdown -n

et lancer le correctif systran .... incroyable , mais la phrase : La majorité des soucis info viennent de l´interface siege clavier etc ... , et bien réel nan ? :)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:07:33

EvilElf Posté le 07 juillet 2007 à 19:05:19 Ah oui pourquoi ?

Parce qu´il a gagné le plus de prix de tout les magasines spécialisés .... et sur toutes les attaques provoquées il en arrète plus de 50.000 , kasper en arrète 48 et quelques

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:15:27

:d) "Et les virus sont créer par ces mêmes sociétés"

Peut être avant maintenant ce n´est plus le cas ou en tout cas ce ne sont plus seulement eux.

Oui j´ai déjà roulé sans AV c´est pas exceptionnel, j´ai rien chopé, tant que tu ne vas pas sur des sites chelou, peer to peer et compagnie tu ne risque pas grand chose mais il est plus prudent d´en avoir un tout de même. Même si en cas de réel infection ils sont plus qu´inutile, ben oui ça se voit bien sur les forums de 01.net et Zebulon...

:d) "La majorité des soucis info viennent de l´interface siege clavier etc ..., et bien réel nan ? :) "

Oui

:d) "Parce qu´il a gagné le plus de prix de tout les magasines spécialisés .... et sur toutes les attaques provoquées il en arrète plus de 50.000 , kasper en arrète 48 et quelques"

Oui ça c´est ce que tu dis clubic et compagnie, d´ailleurs même clubic à noté Avast! comme étant un bon Antivirus, ah grosse erreur, et comme tu l´as déjà dit ce n´est juste pour le commerces, ah oui mon bitdefender aussi il a gagné le concours machin chose, c´est ça ouai ...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:17:56

ba si t´es pas d´accord avec les résultats vas te pleindre chez eux , je suis con est discipliné je repète leur connerie :ok: j´ai utilisé nod32 chez un ami , qui avait kasper juste avant , et ben ca change beaucoup , lui te fait pas chié , il te boufe rien , client mail intégré antispam etc ...

meme explorer bouffe plus de ressource :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:21:30

Je n´ai pas dit qu´il était mauvais, mais dire qu´il est plus performant que Kaspersky tout ça parce qu´il a 2000 virus dans ses signatures de plus que lui c´est bidon. Regarde Avast! il était censé en avoir plus que Antivir, et ben regarde ce que ça donne en ce moment ...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:23:11

je sais pas , j´utilise pas d´antivirus et je suis pas l´actualité des virus ..... pour le peux que j´ai eu ^^

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:23:41

je lui conseillé juste nod32 sur les 4 ou 5 antivirus que mon entourage à eu et d´après les test du net

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:24:32

Je ne connais pas NOD32, mais maintenant quand PC magasine dit que c´est de la balle j´y crois plus.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:25:47

essai le , tu verras :p

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:26:44

Il est super c´est vrai !

Mais Kaspersky & Bitdefender je conseillerais plus car Nod 32 est un peu plus compliqué à l´utilisation !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:28:31

Un peu compliqué, oh je pense que j´y arriverai t´inquiète pas. Mais je n´ai pas l´intention de l´essayer. Je n´achèterai jamais un AV.

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:29:05

Avant j´avais AVG, aucun problème pendant trois ans.
Mais comme j´ai appris qu´avec Avast! on gagnait 20 secondes en boot, j´me suis dit ...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:30:49

cafardose
Nod 32 est un peu plus compliqué à l´utilisation !

heu une fois démaré tu touches plus à rien , et quand il te sonne une alerte je crois que c´est un panneau tout con à choix multiples , comme tout antivirus

Soit tu laisses passer , soit tu met en quarentaine , soit tu delet

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:31:19

putin ... XD un tres rare topic que je nes pas besoin de Uper pour avoir des réponce

merci EvilElf

Et Antivir at´il une bonne Protéction en Temps réelle
ses le plus important pour moi, et est t´il léger en memoire

je vais Aseiller AVG anti-spy mais a son tour est t´il léger ?

et pour le firewall jai lue partout que Kerio etait rendu une daube depuis que la firme propriétaire de celui ci aille changer

je ne suis pas sur que ZA est léger perso ses le meilleur firewall que je connaisse

et pour Jerico jai vue quil etait bien mais est t´il léger ? et aussi on a dit que si il etait mal paramétré il servait a rien

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:33:31

madslipknot Posté le 07 juillet 2007 à 19:31:19 putin ... XD un tres rare topic que je nes pas besoin de Uper pour avoir des réponce

merci EvilElf

Merci kelian aussi sinon EvilElf aurait pas insisté pour sont truc

et sans moi tu aurais pas eu une mande de mouche ( à l´éxeption evilelf )

qui tombent sur toi :ok:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:33:48

bande *

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment