voila jai vista premium que quand je veux regarder des video sur youtube "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version de Macromedia Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player."
jai bo cliquez dessus et linstaller je peux toujours pas regardez la video comment faire? merci