En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
switcher terminaux graphique Vista
simcityworld
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:36:25
Lu all !
Voulais juste savoii comment switcher d´un terminal graphique a un autre sous Vista ? (la combinaisons de touche ?? ) Exactement comme on le fait sous linux entre X et les tty.