Salut tous le monde,
en allument on pc j´ai remarquer que mes icon avez bouger, donc en les reméten en place je pouvé les mettre nimport ou !! !! (enfin il ne se ^placé pas automatiquement a un endroi presie pour que sa soi tous droi)
Merci de m´aidé c´est asser genent