CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(re) Config mini PC

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
06 juillet 2007 à 08:33:27

Bonjour a tous,
les résultats des EA du bac sont tombé, ce Pc je l´aurais !

Voici ce que Starbreeze me proposait :

Boitier Thermaltake LANBox VF1000BWS 119,90€

http://www.materiel.net/c[...]NBox_VF1000BWS.html

Alimentation Seasonic S12II-500HT 98,99€

http://www.materiel.net/c[...]97-S12II_500HT.html

Carte mère Asus P5B-VM 109,49€

http://www.materiel.net/c[...]5/24659-P5B_VM.html

Prcesseur Intel Core 2 Duo E6750 qui sera a peu pres au meme prix que le E6420 donc 187,99€

Asus EN8800GTS/HTDP/320Mo 306,99€

http://www.materiel.net/c[...]0GTS_HTDP_320M.html

Mémoire Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 102,49€

http://www.materiel.net/c[...]o_DDRII_PC6400.html

Disque dur Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 320 Go - 16 Mo 74,49€

http://www.materiel.net/c[...]A_320_Go_16_Mo.html

Graveur DVD Nec AD-7173 OEM, noir 31,19€

http://www.materiel.net/c[...]_7173_OEM_noir.html

Montage Matériel.net 30,00€

http://www.materiel.net/c[...]PC/989-Montage.html

Clavier Logitech G15 59,90€

http://www.materiel.net/c[...]iers/18563-G15.html

Souris Logitech G5 Laser Mouse 2007 69,89€

http://www.materiel.net/c[...]ser_Mouse_2007.html

Ecran Samsung SyncMaster 931BW 238,90€

http://www.materiel.net/c[...]ncMaster_931BW.html

Total TTC frais de port compris (Chronopost): 1 457,21 €

Une chose formidable, mais je voudrais apporter quelques modifications : - le rentre esthétiquement "beau" (quelques lumiéres, le bleu a proscrire car c´est banal)
- le rendre silencieux.

Quite a dépasser le budget, je trouverai un écran et un pack clavier souris moins cher !

Merci encore

batstoon
batstoon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:09:08

Si tu veux le rendre silencieux, fait comme moi:

Achete l´Antec Solo comme boitier
le Noctua NH-U12F comme ventirad pour ton proco
2 Ventilos de 92mm Akasa
1 Ventilo de 120mm Noctua
Un rhébous pour sous-volter tout ca :ok:

Ton alim est déja silencieuse donc pas de soucis :)

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:43:12

Cool pour l´alim.
Mais j´aimerai garder ce boitier là.
Cependant il y a suffisament de place pour y mettre de ventilo silencieux tunnig ?

comme le golden orb
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs1/18269-Golden_Orb_II.html

Il rentre au moins ?

Vous pensez que la lanbox entrave bocoup le tunning et la place ?

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
06 juillet 2007 à 12:43:37

Je peux mettre un raptor X de 150go ?

C´es utile pr uniquement le systéme ?

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
06 juillet 2007 à 14:23:15

Puis dernier point :

Entre ces 4 écrans :

19pouces :
LG Flatron L1960TR-BF
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/27287-Flatron_L1960TR_BF.html

Samsung SyncMaster 931BW
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26705-SyncMaster_931BW.html

22pouces :
Asus MW221U
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/25567-MW221U.html

Hewlett Packard w2207
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/29765-w2207_.html

Encore merci !

denormex
denormex
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:31:08

macpower4ever ... j´ai le meme boitier, et le blueorbII rentre dedans. ^^
moi par contre je te conseillerai de prendre la
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29476-GA_G33M_DS2R.html comme CM (excellente) ^^
sinon il y a la place des deux coté pour mettre un neon entre la cm et le plexi.
par contre le golden ou blue orb sont très chiant a installé. il faut demonter la cm pour le mettre donc si tu arrives demande a materiel.net qu´il te le mette ^^
sinon change les ventilos de 6cm je trouves qu´ils font pas mal de bruit
sinon ... si tu peut attendre un peu je t´enverais des photos de toute ma config monté en debut aout (je suis en vac donc j´ai pas mon pc ^^)

denormex
denormex
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:32:20

prend comme ecran le 205BW, vraiment excellent et très bon rapport qualité prix

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
06 juillet 2007 à 14:36:31

Denormex ça me rassure

Oui je vais demander un montage complet sur materiel.net.

Jespère qu´il peuvent changer les ventilateurs de boîtier pour moi.

Cependant je serai ravi de voir les photos sauf que je n´ai pas le courage d´attendre juqu´en aout.

Je peux avoir une adresse ou je peux te joindre ? ou répond a mes questions ici !!

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
06 juillet 2007 à 14:57:17

Personne pour me dire l´utilité d´un DD de 10 000 rpm ?

Je peux prendre un 22 pouces avec une asus 8800 gts de 320mb ? Lequel ?

Svp merci, je veux commander mon PC au plus vite !

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
06 juillet 2007 à 16:08:57

:up:

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
06 juillet 2007 à 16:43:16

Pk personne rep ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:22:20

Comme écran .. le SyncMaster surpasse les autres.

Et bon .. si tu veux vraiment aucun lag, aucun ralentissement .. prend le Raptor X !! un 36go serait suffisant .. tu le partitionnes en 2 .. une partie pour l´OS .. et l´autre pour tes jeux .. et ton DD en 7200trs/min .. tu mets le reste ^^

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:39:00

Personnellement, le Raptor X est un très bon disque système mais en utilisation régulière ça ne se sent pas beaucoup beaucoup (surf, MSN, MP3, etc) c´est seulement avec des applications comme Photoshop CS3, de la vidéo ou de la 3D qui font des accès disques (textures ou fichiers, encodage) où on sent la différence.
Cependant ils chauffent plus et coutent plus cher, c´est pourquoi a moins que tu ne tiennes vraiment à gagner une demi seconde pour charger un filtre, tu ferais mieux de rester sur un disque classique.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:45:16

+1 ! Mais si tu joues beaucoup de jeux récents .. c´est une bonne offre ^^ .. assez dispensieuse

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment