bonjour!
jaimerais savoir si cest possible d´enlever la petite fleche sur licone qui indique que cest un raccourci? cest laid !
merci
oui. plusieur programme le font.ou sinon XP gold te demande a l install.
des gens te donneront surment le nom de ses logiciels
pas besoin de logiciel,tout ce passe dans le registre
http://www.pc-dimension.com/windows-xp-enlever-la-fleche-des-raccourcis.html
testé et aprouvé