bonjour a tous voila mon probleme.
je jouais sur un serveur de jeux (gta en reseau) et jme suis fait banni du serveur (car j´ai tuer l´admin -_-) et jvoudrai savoir si c´est possible que je change mon ip pour y retourner j´ai la livebox d´aol voila merci de vos reponse