
j´ai un petit soucis avec ma cam, j´explique :
des que j´utilise le logiciel livré avec la cam, le petit voyant de la cam s´allume, mais le logiciel freeze, il me mets ne repond pas, pareil avec msn, elle fait planté msn, msn bloque, sa se passe des quelle s´allume car mon contact n´a meme pas le temps de voir l´invite.
auparavant je l´avait installer sur mon autre PC, la config est un peu pret la meme, et il y avait le meme windows dessus, mais la tous marchait nickel.
Comment faire??
svp aidez moi