* Posté le 05 juillet 2007 à 18:58:33 avertir modérateur
* des piles dans un clavier? en filaire j´ai jamais vu ca lol.
ps: svp j´ai juste un probleme de boitier, venez dans mon topic vite fais svp...
merci
+++++++++++++++++
Pile dans un filiaire jamais vu non plus, mais il ne precise pas si il a essayer avec un autre clavier (avec fil)
Sinon faut aller voir dans le bios si rien est desactiver au niveau clavier, mais la j´ avoue que je blok sur ce probleme