En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème msn help pitié :'(
Qtin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:13:40
voila ma principale acivité sur mon pc c´est msn (trop d´amis trop d´amis...) et là paf depuis 2 jours quand je me connecte (enfin tente) ça s´arrête et ils me disent que msn a rencontré un problème et doit fermer, je le réinstalee : même problème! que faire? merci d´avance
hyppy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:17:36
Clique sur plus d´information sur le rapport d´erreur, c´est peut-être une DLL foireuse.
Qtin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:23:51
j´ai fait ça quand j´ai envoyé le rapport d´erreur ça me dit qu´il fau peut être dl la nouvelle version mais même si je n´ai pas le 8.1 je ne crois pas que ça peut m´empêcher de me connecter...si?
Qtin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:34:25
la 8.1 n´y cahnge rien, quelqu´un peut m´aider?
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 18:35:22
t´es sous vista ?
Qtin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:38:03
non xp pourquoi?
liquid___snake
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:39:12
regarde si t as pas bêtement mis un parefeu dessus sans faire attention...Vérifie les parefeu windows et ceux de ton antivirus.
Qtin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:40:07
bon d´avance je suis un boulet je le dis lol : comment on fait?
Starbreeze
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:44:43
Tu va dans Démarrer, Panneau de configuration, Centre de securite et pour voir plus présicément si le Par feu est actif tu va dans panneau de configuration et Pare-feu Windows
Qtin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:48:27
ok merci mais j´ai désactivé les par feu windows et de mon antivirus et ça ne marche toujours pas :´(
[needforspeed]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:58:07
Reactive les pare feu vu que sa vien pas de la et fais une screen de ton message d´erreur que l´on voit ce que c´est.
Qtin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:01:32
je fais comment pour la mettre sur le forum?
Qtin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:16:46
je up parce que je craque lol si quelqu´un a une solution...
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 19:41:40
Avec aMSN sa fonctionne?
Deidara-kun
Niveau 5
06 juillet 2007 à 13:50:27
Tu clique sur dépanner et sa te mettra les erreurs recontrer