Mdr tout desinstaller et reinstaller, le truc qui me reprendra 1 heure de téléchargement... Perso´ je n´ai pas que ça à faire ^^
Le problème c´est que je le trouve nulle part ce fameux fichier config, c´est le principal truc que je cherchais avant de poster içi.
Mais merci quand même, je vais essayer le forum HL² comme tu me la dis, j´espere vraiment enfin de plus avoir cette m**de.