Salut all ,
Alors voilà je vous explique mon problème , je ne peux plus ouvrire I.E. , et ej en peut pas naviguer dans les fichier de mon ordinateur , enfin l´exploreur ne s´ouvre plus , je pensez que c´etait du a I.E. 6 , donc je viens d´installer le 7 , et le problème est le meme .
Le plus embettant c´est que j´ai enlever les points de restauration , et donc impossibiliter de revenir en arière .
J´ai fait une verif. avec spybot et rien , une verif avec Tune up 2007 et rien . . .
AVez vous une solution a par le formatage ?
Svp , c´est super super super important de ne pas formater et de trouver une solution . merci d´avance !