CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Casque/Enceintes

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:50:06

:salut:

Voilà, j´ai un problème avec le son de mon ordinateur.
En fait j´ai des enceintes et un casque USB (qui sont tous les deux branchés) et je voudrais avoir le son sur les deux en même temps, c´est à dire que si mes enceintes sont éteintes j´ai le son sur mon casque et que si j´allume mes enceintes j´aurais alors le son à la fois sur l´enceinte mais aussi sur le casque et après si je coupe le son du casque j´aurais que le son des enceintes vu qu´elles seront allumées.
Au début quand j´avais mon ordi çà marchais comme çà.
Mais avec mes options audio, je n´ai que le son soit sur le casque soit sur les enceintes en passant par les options audio (en choissant l´unité par défaut) mais normalement je ne debrait pas passer par les options.

:merci: de m´aider.

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:53:34

J´ai trois unités par défaut : Logitech USB Headset (mon casque), Realtek AC97 Audio, SB X-fi [CCE0] (mes enceintes).

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:57:34

J´ai essayé de par exemple choissir l´unité par défaut Logitech USB Headset et dans les options de ne pas mettre Wave (qui en sont en fait les enceintes) sur mute, qui l´était déjà d´ailleurs mais çà marche pas le son des enceintes ne marche pas quand je les allume, il y a que le casque où le son sort et inversement quand je prend comme unité par défaut SB X-fi [CCE0] en ne mettant pas Entrée ligne sur mute.

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:47:23

:up:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:05:22

En fait j´ai dans mon entourage quelqu´un qui a le même problème que toi...

J´ai tout essayé et en fait le système prend le casque comme si c´était en quelque sorte une carte son à part entière. Résultat, quand tu mets le casque sur la prise USB et tu veux écouter à partir du casque, les haut-parleurs ne marchent plus...

Peut-être qu´il y a un truc à faire, mais moi je n´ai pas trouvé quoi.

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:38:52

Faut dire que j´ai changé de casque et qu´avant j´avais un casque qui n´avait une prise USB mais jack (je me trompe sur le terme peut-être).
C´est pour çà que j´avais pas à avoir du son sur les deux en même temps (enfin ... sûrement).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment