CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème DVI sur HP w2207

jack--carver
jack--carver
Niveau 7
05 juillet 2007 à 13:37:52

Bonjour,

Ce matin j´ai reçu le sublime écran d´hp, le w2207. Je l´ai choisi pour une utilisation PC + XBOX 360. J´ai donc branché ma 360 sur le port VGA (j´ai le cable adapté ) et mon pc sur le port DVI. Ma xbox marche nickel sur le VGA mais par contre mon PC ne marche pas. ( je précise que l´écran dispose d´une fonction pour "changer de canal" entre le port DVI et le port VGA. Si par contre je branche mon pc en VGA, il fonctionne correctement.
Le port DVI de ma carte graphique ne fonctionnait déja pas sur mon ancien écran ( un vieux CRT 17") mais vu que j´en avais pas l´utilité, je n´ai jamais cherché plus loin.

Faut-il activer quelques choses dans les options de ma carte graphique ( ati catalyst controler ) afin d´envoyer le signal par le port DVI et non le VGA ?

En attendant votre réponse et en vous remerciant d´avance,

Jack

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:41:12

Salut :)

Donc , j´ai pas tout compris , tu parles beaucoup mais au final la question c´est quoi ?

:lol:

Essait d´être plus précis , j´ai un 22 pouces et un 30 pouces donc je peux t´aider :ok:

jack--carver
jack--carver
Niveau 7
05 juillet 2007 à 13:53:03

Bon en gros comment faire pour faire marcher mon putain de pc en DVI. Si je branche le fil dvi entre PC et ECRAN ça ne marche pas, donc il doit y avoir autre chose, mais je sais pas quoi

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:54:46

ata ata ata

Il te faut un cable FULL DVI , si tu veux brancher le dvi de l´écran sur t´as carte graphique , et pas des adaptateurs vga dvi à la ocn que tu branches au bout ( qui servent à rien d´ailleur :ok: )

Ensuite tu branches t´as 360 sur le vga , et voila , après tu switch avec les options de l´écran , chez moi ça marche très bien sur mon dell de 30 pouces , et idem sur le petit mirai de 22 pouces :lol:

jack--carver
jack--carver
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:01:12

J´ai bien un cable full DVI, pas d´adaptateur ou truc du genre. Mais le problème c´est que ça marche pas.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:03:18

:gne:

Bon tu branches ton cable dvi dans la prise blanche ( dvi ) derriere ton écran , tu le reli à t´as carte graphique ? on est d´accord jusque là ?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:03:54

ensuite le cable vga > go to prise bleue , et dans le cul de t´as console ok ?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:05:01

Pour finir , dans les options de l´écran et de tous les écrans disposants de DVI + VGA tu as l´option pour choisir la SOURCE .... et pouf ca marche ?? ?

jack--carver
jack--carver
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:16:13

et pouf ça marche pas...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:31:10

mdr , j´en étais sur , bon ba peut être que ton écran gère pas deux signaux en même temps , tout simplement , t´as regardé la notice :honte:

ps : il est sublime l´écran là , j´ai failli le prendre , mais comme je fais beaucoup de works , vidéo , photoshop , laisse tombé , l´effet gloss , j´ai vu et c´est pas top top , voir sa tête pendant un jeux ou ca fait peur , HAAAA , les boules :lol:

jack--carver
jack--carver
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:37:10

L´écran gère deux signaux en même temps, et on peut switcher entre les deux signaux. Sans brancher ma xbox, pour rester simple, c´est a dire pc/cable full DVI/écran, ben ça marche pas...

jack--carver
jack--carver
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:35:04

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux