Salut a vous amis forumeur alors voila j´ai une carte garphique 5700Fx nvidia et je voulait savoir si iletais possible de la pousser a fond si oui comment fait-on car moi je suis pas supr doué en informatique . Pour plus de renseignement voici ma config:
=> amd athlon 3000+ , 2gh/z , 1giga de ram.
Donc voila si vous pouvez m´aider ça serait cool merci d´avance a ceux qui mon lus @+++