A tous les belges chez belgacom possedant un routeur phillips...
Est-ce qu´il y´a des problemes de connection wi-fi car je compte me payé mario kart ds mais je ne veux pas avoir de surprise!
Je n´ai pas de probleme en ligne avec metroid prime et animal crossing!