voila,j´ai un pc acer,et le problème,c´est que je n´est ai pas le cd windows xp,car la première fois que j´ai allumé le pc,il me demander d´insérer un dvd vierge,pour faire une sauvegarde du systeme!
Donc a chaque fois que j´ai un problème,je suis obliger d´insérer ce dvd pour restaurer l´ordi!
Mon disque dur de 250go est partitionnée en 3 partition,une partition caché qui s´appelle pq service,elle fait 3go,et deux autre partition de 112go,moi mon problème c´est que j´aimerai supprimer les deux partition de 112 go,pour en faire un de 50go,et la deuxième de ce qu´il reste comme ca je peux stocker plus de truc!un pote ma prêter son cd de win xp,pour pouvoir formater mon hdd,celui ci est sata,j´ai besoin d´une disquette avec des pilotes,pour qu´il soit reconnu par xp,j´ai cette disquette!Mais ce que j´aimerai savoir c apres avoir supprimer les deux partition pour en re cree de autres a ma convenance,comment je fais pour remettre xp,j´aurais cas remettre mon dvd de sauvegarde?et aussi,une fois que j´aurai recréé les deux partition,es ce que je peux les renommé,car elle on des nom précis,genre c: c´est ACER,et d: c´est ACERDATA.