Ah, merde...alors dans ce cas, stratégie différente !
Je vais sûrement dire des conneries, mais j´ai l´habitude...
Bref, lançons-nous, pour voir si on peut trouver une solution ! Et si ça foire, ça fera toujours une piste de moins à explorer
Ce qui me vient à l´esprit, c´est de le chercher sous DOS avec un dir /h à l´endroit où tu l´as laissé (DOS ou l´émulateur DOS, on s´en cogne, c´est dir /h quand même).
Si tu vois un fichier sans nom et sans extension mais qui pèse plus de xx ko, c´est qu´il est bien là.
Un "ren (alt+0160) fichier.truc" ou "copy (alt+0160) fichier.truc" devrait te ramener ton fichier
Sinon, en mode graphique, je vois bien un truc compliqué et très incertain, mais...pourquoi pas, de toute façon, on n´a pas grand chose à perdre, n´est-ce pas ?
Tu vas où se trouve le fichier caché.
Là, tu fais ctrl+a (ou "Édition -> Sélectionner tout") pour tout sélectionner, y compris le fichier caché.
Tu fais un copier/coller vers un autre dossier, peu importe lequel.
Une fois que tous les fichiers ont été copiés, tu supprimes tous ceux que tu VOIS, en faisant attention à ne pas toucher au fichier caché (donc une suppression des fichiers ou dossiers un par un serait idéale)
Là, je cherchais simplement à isoler le fichier caché.
Maintenant qu´il est tout seul dans un répertoire (bien que ce soit une copie, on s´en fout), tu le sélectionnes, toujours avec ctrl+a, puisque tu ne le vois pas.
Maintenant, il va falloir trouver l´option qui permet de voir les propriétés du fichier sélectionné, je ne sais pas où ça se trouve (c´est dingue la vitesse à laquelle j´ai perdu mes réflexes windowsiens, moi
), même si le menu "Sélection" -s´il existe- me semble judicieux à première vue.
Là, si ça te permet de voir les propriétés du fichier, tu devrais pouvoir les modifier.
C´est vraiment du grand n´importe quoi, mon truc.
Je suis sûr que j´aurais trouvé une solution simple et rapide si j´étais encore sous Windows, mais décidément, j´ai le cerveau qui ramollit...