CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retrouver un fichier svpp tres important

Priissoniez
Priissoniez
Niveau 1
04 juillet 2007 à 23:14:04

Voila j´ai voulu cacher un fichier j´ai donc fait clique droit propriété et cocher fichier caché, mais j´a iaussi renommé le fichier en mettant comme nom un espace (ctrl+0160) donc le fichier vu completment invisible et de plus j´ai pas mis d´icone pour le fichier malgres mes recherche sur mon disque dur je ne l´ai pas trouver comment reafficher ce fichier svpp !!

---------------------------------

http://www.youpown.com le forum de pwnages de filles sur msn en cam !

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
04 juillet 2007 à 23:19:16

tu vas dans explorer/outils/options dossier/ et tu fais apparaitre ton fichier

Priissoniez
Priissoniez
Niveau 1
05 juillet 2007 à 00:33:44

mais je dois aller ou ??

ya aucun risque de supretion n´est ce pas ?? ?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:46:43

Aucun risque de suppression, rassure-toi :ok:
Je ne me souviens plus où c´est au juste, mais en me basant sur ce qu´Eklektiktastes a dit, j´approfondis un tout petit peu :
Tu ouvres Explorer (l´explorateur de Windows, que tu peux lancer simplement en faisant un double-clic sur "Poste de travail").
Dans la barre de menus de l´explorateur, tu cliques sur Outils puis tu choisis : Options des dossiers (il me semblait que c´était plutôt dans le menu "Affichage", mais bon...).
Là, tu trouves l´option «Afficher les fichiers cachés», quelque chose comme ça, et tu la coches (tu l´actives, quoi).

Normalement, tu devrais pouvoir retrouver ton fichier caché là où tu l´avais laissé :ok:

Si je me trompe, d´autres sauront me corriger (je n´ai plus Windows depuis quelques temps déjà, et j´ai très vite perdu mes repères :rouge: )

Priissoniez
Priissoniez
Niveau 1
05 juillet 2007 à 01:27:52

Sa je l´ai déjà fait merci clement ! Mais en fait le nom du dossier est invisible ainsi que l´icone !!
Meme en recherchant des fichiers qui etait dans le dossier je trouve pas !!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:58:55

Ah, merde...alors dans ce cas, stratégie différente !
Je vais sûrement dire des conneries, mais j´ai l´habitude...
Bref, lançons-nous, pour voir si on peut trouver une solution ! Et si ça foire, ça fera toujours une piste de moins à explorer :oui:

Ce qui me vient à l´esprit, c´est de le chercher sous DOS avec un dir /h à l´endroit où tu l´as laissé (DOS ou l´émulateur DOS, on s´en cogne, c´est dir /h quand même).
Si tu vois un fichier sans nom et sans extension mais qui pèse plus de xx ko, c´est qu´il est bien là.
Un "ren (alt+0160) fichier.truc" ou "copy (alt+0160) fichier.truc" devrait te ramener ton fichier :oui:

Sinon, en mode graphique, je vois bien un truc compliqué et très incertain, mais...pourquoi pas, de toute façon, on n´a pas grand chose à perdre, n´est-ce pas ?
Tu vas où se trouve le fichier caché.
Là, tu fais ctrl+a (ou "Édition -> Sélectionner tout") pour tout sélectionner, y compris le fichier caché.
Tu fais un copier/coller vers un autre dossier, peu importe lequel.
Une fois que tous les fichiers ont été copiés, tu supprimes tous ceux que tu VOIS, en faisant attention à ne pas toucher au fichier caché (donc une suppression des fichiers ou dossiers un par un serait idéale)
Là, je cherchais simplement à isoler le fichier caché.
Maintenant qu´il est tout seul dans un répertoire (bien que ce soit une copie, on s´en fout), tu le sélectionnes, toujours avec ctrl+a, puisque tu ne le vois pas.
Maintenant, il va falloir trouver l´option qui permet de voir les propriétés du fichier sélectionné, je ne sais pas où ça se trouve (c´est dingue la vitesse à laquelle j´ai perdu mes réflexes windowsiens, moi :ouch: ), même si le menu "Sélection" -s´il existe- me semble judicieux à première vue.

Là, si ça te permet de voir les propriétés du fichier, tu devrais pouvoir les modifier.

C´est vraiment du grand n´importe quoi, mon truc.
Je suis sûr que j´aurais trouvé une solution simple et rapide si j´étais encore sous Windows, mais décidément, j´ai le cerveau qui ramollit...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment