Merci pour vos propositions
En fait ma mère m´as fait une proposition, je donne mon PC portable actuel que je me suis acheté a ma petite soeur et elle en échange m´en achète un autre.
Donc en fait je me vois pas trop ramener ma mère sur montgallet, par contre je suis très conscient que c´est la meilleur solution pour avoir le juste nécessaire.
Sinon coté utilisation, comme mon PC actuel est tourné plus bureautique je souhaitais en prendre un assez puissant pour pouvoir faire tourner quelques jeux assez récents.
Car mon PC actuel est un compaq presario 2100 qui chauffe/limite brûle lorsque l´on lance une page internet + msn et d´autre fenêtre, le ventilo donne l´impression de passer l´aspirateur lol.
Sinon je souhaiterais un PC portable qui soit assez silencieux équipé wifi centrino qui lag pas trop quand on a pas mal d´applications lancées et qu´il puisse faire tourner au moins un jeux type san andreas.
Vous pouvez me dire si c´est possible avec le budget que je possède et si il y a un tel PC en grande surface ou si il faut absolument me le faire monter par un pro.
Merci
PS : Dsl pour le temps de réponse