Re-Bonjour tout le monde, j´ai déja fait un topic la dessu, mais la je vais essayer d´etre plus explicite. Voila j´ai acheter une 8600 GT, et j´avais avant une 7300GS. Alors avant de mettre la 8600Gt je suis aller sur le bureau (sous vista 32 bit), clique droit, personaliser, paramètre d´affichage, paramètres avancés, carte, propriete, pilote et puis j´ai mis désinstaller.
Estce que cela suffi pour désinstaller la 7300GS?
Ensuite l´écran est devenu tout noir, j´ai tout débranché, j´ai ouverte ma toure, j´ai remplacer la 7300gs par la 8600gt, j´ai remis les cables, et j´ai rallumer. Ca m´affichait vista mais en résolution très grossière. J´ai mis le cd nomé "VGA DRIVERS" puis j´ai cliquer sur vga drivers, ca ma installer plein de truc.... mais il y a eu une erreur (l´installation c´est quand meme faite)(une erreur de scripte
) ensuite sa a redemarer mon pc puis j´ai pu changer la résolution pour redevenire en 1680 x 1050. Ensuite toujour dans le cd "VGA DRIVERS" j´ai cliquer sur utilities sa ma encore installer des truc et toujours une erreur de scripte (l´installation c´est quand meme faite).
Et maintenant l´indice de performance windows me met 1.0 niveau performances graphiques et j´ai installer tdu, quand je le lance un écran bleu apparait avec pleins de choses inscrites dessu, le meme écran apparait quand je re-verifie la performance windows
après cette écran mon pc redemarre.
je vous en supplie aidez moi, merci milles fois a ceux qui pourront m´aider