Bonjour,
J´ai installé RocketDoc et je le trouve très bien.
Le seul problème, c´est que ma barre d´icone est présente tout le temps... (Sur internet, ...)
Et si je mets l´option ´Normal´ ou ´Arrière-Plan´ elle n´apparait même plus sur le bureau...
A noté que c´est pareil avec mes Widget... Il y a une solution pour ne voir mon doc et mes Widget Que sur mon bureau ?
Merci d´avance (Je ne pourrai peut être pas répondre aujourdhui),
Yaka´