Salut à tous,
Je suis un bon cave en informatique et je rencontre aujourd´hui un problème avec mon micro. Je communique via msn naturellement et je reçois des messages, chaque son fonctionne, mais impossible de parler avec mon micro sur msn ou skype. Je l´ai testé chez un pote et il fonctionne parfaitement. Pourtant il ne semble pas être reconnu quand je fais les vérifications sur le test de skype. Dans "contrôle du volume", et dans les parties "microphone" et "phone", je peux regler le son mais pas la balance par exemple (qui est en gris, je peux même pas cliquer dessus). j´ai également fais les tests de ma voix dans "sons et périphéries audio", mais toujours rien. Vraiment je ne sais pas quoi faire, peut être que mon installation est boîteuse ou qu´il me manque un driver ou je ne sais quoi, j´y pige que dalle 
Pour info, mon micro est un "plantronics", tout ce qu´il y a de plus standard et je le branche pourtant bien dans la connection rose.
Bref, aidez moi, je ne peux même pas parler avec ma copine qui se languit de moi (enfin j´espère) au Japon.
Peace et merci d´avance.