CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help] freebox et debit

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:23:12

Bonjour,

Alors je vous explique le problème.

Depuis plusieurs temps, j´ai des problèmes de débits internet, je l´ai remarquer en ayant des baisses de puissances de connexions lors de telechargements, de jeux en reseaux... et de plus un message apparait quand je veux regarder le programme TV de free, un message apparait en me disant comme quoi mon debit est trop faible pour profiter du service TV de la freebox.

Je signale que je suis en wifi et que apparament j´ai une bonne connexion vu que mes 5barres sont remplies et que ca marque excellent !! !

Donc d´ici la j´ai trouver un moyen de brancher ma freebox et mon pc en rj45, donc en ethernet, il y eu un message comme quoi ma connexion est limitée ou inexistente, mais l´internet marche, puis j´ai decocher la case pour faire arretez ce message.

Ensuite j´ai fais marcher ma cervelle et je me suis souvenu qu´on pouvait faire un test de débit sur l´interface de gestion de la freebox, donc j´ai fermer toutes les pages internets et programmes comme ils le conseillent je fais le test avec la connexion wifi et l´ethernet et sa me donne :

-pour la connexion en wifi :

http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/compte/testdebit.html&id=1629306&idt=dbc3446d50b235b3

-en ethernet :

http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/compte/testdebit.html&id=1629306&idt=dbc3446d50b235b3

Donc voila si quelqu´un a une idée pour retrouver mes debits, car la meme free n´arrive pas a voir pourquoi ca fait cela !

je tiens a preciser que je n´ai rien changer dans les interface pour alterner la connexion ethernet/wifi peut etre qu´il fallait desactiver des trucs... m´enfin.

Voila merci par avance ^^

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:39:46

:svp:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:46:04

Tes screens ne marchent pas. Tu aurais dù faire des screens.

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:02:27

sinon oui dsl, jai vu que j´ai foiré les screens donc pour resumé :

le debit descendant (download) en wifi sur l´echelle qui est de 100mbits bah sa se situe a 776.99kbits.

le debit montant (upload) en wifi sur l´echelle qui est de 100mbits sa se situe a 1.21mbits.

----------

le debit descendant (download) de l´ethernet sur l´echelle qui est de 100mbits sa se situe a 705.58kbits.

le debit montant (upload) de l´ethernet sur l´echelle qui est de 100mbits sa se situe a 1.03mbits

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:19:28

up

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:30:50

svp

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:57:28

qu´atten tu comme reponce ... free sont des escroc , il se moque eperdument de ton probleme perso j´ai un debit inferieure a l´epoque ou j´été en 56k avec une desicrinisation 4/5 foit par heure ...

je leur est ecri pas de reponce ... la hot-ligne debut juin ma dit qu´il fesait des testes et que sa prendrai une bonne 15aine de jours bref il mon fait patientertt juin , je rapelle free debut juiller j´aprend que mon dossier a ete cloturé le 4 juin ( sensiblement la date ou il mon dit que sa prendrai une 15 aine de jours

qu´un seul conseil vas voir alieur en esperant que sa marche mieux

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
10 juillet 2007 à 11:15:56

Qui à envie de répondre à un mec qui écrit aussi mal que ma petite soeur de 5 ans ?
Il n´y a qu´une seule chose à faire dans ce genre de cas : fais opposition sur ton compte aux prélèvements de Free (et fais-le toujours pour des résiliations et arrêts d´abonnement, ça évite les mauvaises surprises) et va voir ailleurs.

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
10 juillet 2007 à 11:21:31

Je te conseille d´aller sur ce forum:
http://www.aduf.org/portal.php

Mais pour un meilleur debit, tu dois nettoyer ta ligne telephonique, changer de mode de connection (patate, fasthpath,...)
Je te conseille aussi, je brancher le boitier adsl a ton PC via l´ethernet, et d´utiliser le mimo pour le boitier HD.

Mais tu trouveras une meilleur aide sur le forum donner plus haut.

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
10 juillet 2007 à 11:26:48

J´adore le gars :rire:
Il a plus de up que de down :rire2: :rire: :lol: :noel:

Va upper sur Oleoo :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation