salut à tous
je lance un topic où tout le monde pourra parler de ses exploit en terme de temperature et meme de grillage de composant
je commence :
j´avais un celeron et une 6200gt ou un truc comme sa
et tout à cout je jouais à age of empire 2) je sens la chaleur monter.
je lance everest ou speed fan (je c plus lequel) et je vois 95 degrées. je decide donc d´éteindre mon pc. 1h plus tard, j´essaye de ralumer mon pc et ben il ne demar plus
resultat : carte graphique et carte mere grillés
a vous 