CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Avez vous déja griller un composant

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:43:58

salut à tous

je lance un topic où tout le monde pourra parler de ses exploit en terme de temperature et meme de grillage de composant :rire:

je commence :
j´avais un celeron et une 6200gt ou un truc comme sa :( et tout à cout je jouais à age of empire 2) je sens la chaleur monter.
je lance everest ou speed fan (je c plus lequel) et je vois 95 degrées. je decide donc d´éteindre mon pc. 1h plus tard, j´essaye de ralumer mon pc et ben il ne demar plus

resultat : carte graphique et carte mere grillés :ok:

a vous :ok:

stooge
stooge
Niveau 13
04 juillet 2007 à 11:45:39

une 6800GT grillée by myself :fete:

molex à l´envers :honte:

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:49:01

Moi on me dit que "Remote 2" est à 116 degrès depuis un bout de temps :fier:

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:52:57

:ouch:

c´est vraiment à 116 degrées ??

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:58:27

Ba ouai tiens regarde :fier:

http://img128.imageshack.us/my.php?image=sanstitreaw2.jpg

J´ai corrigé le problème ce matin :ok:
Merci la poussière dans le ventilo :-(

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
04 juillet 2007 à 12:01:18

seulement il n etaiot surement pas a 116 degre c est que la sonde devait etre rechauffee par la poussiere

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:06:55

Je sais pas si c´est possible, réchaufé par la poussière :doute: , enfin bon je m´y connais pas beaucoup alors bon... :)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:07:19

Disque dur Seagate :content:

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:08:59

De quoi disque dur Seagate ? :-p

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:14:17

Tu sais très bien de quoi j´parle :o))

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:27:44

xbox 360 grillé :diable: , mais sur le pc rien du tout :non:

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
04 juillet 2007 à 12:28:17

laisse tombe?????

grille les circuits?????

demagnetise?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 12:32:50

MA carte mere avec ma 6600 gt et ma carte son ainsi que ma ram .
Ya que le processeur et ma carte wifi qui ont été sauvés je sais pas pourquoi .

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:34:43

Non je sais pas :(
Tu parles de quoi ? :-(

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
05 juillet 2007 à 09:22:56

Bon j´attend une réponse TrueLeech :-(

blackryu
blackryu
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:29:29

il a du griller son DD

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:31:11

Pour le truc de Remote2 c´est surement pas la vrai T° ...

Speedfan bugg très trrès souvent et si sa aurait été la poussière tout tes ventilos en auraient eu donc tout tes composant auraient été chaud :ok:

Moi j´ai cramé une alim et une carte mère :rire:

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:43:37

une dizaine de neurone :fou:

Plus serieusement, rien du tout, je suis trop fort.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:49:22

Pas une question d´être trop fort ... Tu achète peut etre des composants de qualité !

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:57:20

Ouais, c´est vrai que j´ai plutot un ordi de qualiter, c´est un toshiba portable, très bonne qualiter ces PC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment