bonjour,ma souris qui fonctionnait très bien jusqu´a ce matin fait des siennes.Je ne peux plus déplacer le curseur,j´ai même débrancher et rebrancher la souris,redemarrer l´ordi,c´est toujours bloque.es ce que c´est mon windows xp qui bugue encore?(sachant que je l´ai installe depuis 1 semaine,version familiale,et internet n´est pas installé)
Ou alors c´est le jeu boilling point qui l´a bloquer?
matériel utilisé:
amd 3000+
asus a8ne
bitier moyen tour apollo atx 400w (noname pour l´alimentation)
1 go ddr3200 kingstom
x800 gto 256 mo
windows xp familiale(acheté y´a 1 semaine)