Je ne sais vraiment pas comment résoudre mon problèmes, depuis un temps, avec peu importelequel programme (window media, etc...) Je peux lire les video mais il n´y a pas d´image, que du son! Je ne sais pas ou est le problème, si ca aurait fait ca juste avec window media, j´aurais trouvé un autre programme mais ca fait ca avec tout les programmes! Quel est le problème?