Voila au mois de Janvier 2007 je m´achete un PC. Un acer Aspire T180-Ub7l. Amd atlhon 64 3800 fois 2 (double coeur donc) 250gb 1gb de rame geforce 7500 le. Sur le papier on pourrait croire qu´il est relativement puissant. Pourtant c´est le contraire. Il enchaine les bugs du genre le systeme a recontré une erreur grave, lorsque je change de session l´écran devient tout bizarre et on est obligé de le rallumer, j´écoute de la musique l´ordi ce rallume. Je trouve tout ceci bizarre. Et j´aimerai savoir qu´est ce que je pourrais faire pour que tous ces bugs arretent pour de bons. A un moment pendant deux mois plus aucun et là ca a repris ca commence a devenir lourd