Salut
c´est un probleme plutot technique
il y a surement mieux comme forum sur le netmais je passe d´abord ici
voila je vous explique: j´ai windows xp edition familiale
Quand j´allume le pc tout se passe bien je passe sur le net tranquillement (d´ailleurs meme si je ne passe pas sur le net sans etre connecté) ben au bout de 20-30 minutes l´ordi rame
je ne peux pas jouer ni regarder des videos
je peux aller sur des forums (comme en ce moment d´ailleurs)
mais pour ouvrir les pages c´est assez long mais c´est supportable, mais bon sans jeux et sans video mon ordi n´a plus beaucoup d´utilité pour moi
je ne comprends pas : j´ai deja fait plusieurs scan avec avast mon anti virus et j´ai telecharger a² free (a-squared free) fait pleins de scan differents et virés pas mal de conneries, spybot qui m´a viré quelques conneries mouchards & cookies, j´ai fait un test de temperature avec Everest ultimate edition rien a signaler
j´ai nettoyer a l´interieur de l´unite centrale poussiere et tout.
j´ai virer mes fichiers temporaires, il me manque une defragmentation mais niveau place dans le DD c´est bon il y a largement assez.
je ne vois pas autre chose que formater mais si je pouvais faire autre chose qui pourrait m´eviter le formatage
Mais il se passe une chose bizzare lorsque je lance un scan le soir je vais me coucher le lendemain matin j´analyse (des fois rien des fois un virus) ben je quitte avast et puis tout se roule bien je ne rame plus jusqu´a temps que je redemmarre le pc ou que je l´eteinds et le reallume
vous allez me dire laisser le pc toujours allumer apres un scan mais ce n´est pas tres serieux.
Merci de m´avoir lu et d´essayer de m´aider
sur ce bonne soirée a tous