CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pub dans mozilla firefox

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:17:37

Salut, j´utilise Mozilla Firefox 2.0.0.4 régulièrement, et depuis un certain temps, des fenêtres de pub s´affiche comme ils veulent, j´aimerais savoir comment éviter cela merci.

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:04:29

up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 22:35:33

Pour commencer active le bloqueyr de popup dans
outils => options => contenu
Et ensuite install Adblock PLus.

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:38:10

oui, c´est fait, mais cela ne change rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 22:44:18

Utilise les fitres d´ad blocker

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:31:12

c´est bon sa marche pour l´instant plus aucune fenêtre, merci de ton aide

doswin
doswin
Niveau 10
04 août 2007 à 00:06:18

salut, j´ai encore des pubs malgré adblock plus, sa devient énervant, quelqu´un aurait une solution radicale pour supprimer le spy ou ad ware du pc, car jpense que sa ne peut être que sa la cause du problème merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 00:09:34

Bonsoir :)

Télécharge Navilog de Il Mafioso sur ton bureau :
http://perso.orange.fr/ill.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l´installation.
Une fois l´installation terminée, le fix s´exécutera automatiquement.
(Si ce n´est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
/!\ N´utilise pas l´option 2,3 et 4 sans notre accord /!\

-> Patiente jusqu´à l´apparition de ce message : *** Analyse Termine le ..... ***
-> Appuie sur une touche comme il est demandé, un rapport va s’ouvrir, sauvegarde le sur le bureau par exemple et poste le ici.

doswin
doswin
Niveau 10
04 août 2007 à 00:23:06

Search Navipromo version 2.0.5 commencé le 04/08/2007 à 0:15:00,08

!! ! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!! ! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !! !
!! ! Ne pas lancer la partie désinfection sans l´avis d´un spécialiste !! !

Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 01.07.2007 a 12h00 by IL-MAFIOSO

Executé en mode normal

    • Recherche Programmes installes ***
    • Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
    • Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
    • Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
    • Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\ju2\Application Data ***
    • Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***

BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d´infos :
http://www.f-secure.com/blacklight/blacklight_help.html

Fichier(s) caché(s) dans C:\WINDOWS\system32 :

c:\WINDOWS\system32\epwlpqz.dat
C:\windows\system32\epwlpqz.exe
c:\WINDOWS\system32\epwlpqz_nav.dat
c:\WINDOWS\system32\epwlpqz_navps.dat

Processus caché(s) dans C:\WINDOWS\system32 :

C:\windows\system32\epwlpqz.exe

    • Recherche fichiers ***

C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf trouvé !

    • Recherche cles registre ***

Recherche dans
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Sh
aredDLLs]

Recherche dans
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Mo
duleUsage]

Recherche Clé Magic Control

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

HKEY_USERS\S-1-5-21-1078081533-152049171-842925246
-1003\Software\Lanconfig trouvé !

    • Module de Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

2)Recherche Heuristique :

*

C:\WINDOWS\system32\epwlpqz.dat trouvé !

**

C:\WINDOWS\system32\epwlpqz.dat trouvé !

***

    • *

C:\WINDOWS\system32\epwlpqz_navps.dat trouvé !

    • **
    • ***
    • ****
    • *****

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !

    • Analyse Terminé le 04/08/2007 à 0:22:21,53 ***
EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 00:23:48

Re :)

:d) Double clique sur le raccourci Navilog1 et laisse-toi guider.
Au menu principal, choisis l´option 2 et valide.

-> Le fix t´informe qu´il va redémarrer le PC.
-> Appuie sur une touche comme demandé.
-> Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.
-> Patiente jusqu´à l´apparition de ce message :*** Nettoyage Termine le ..... ***
-> Le bloc-notes va s´ouvrir. Sauvegarde le rapport sur ton bureau, par exemple.
-> Ferme le bloc-notes et ton bureau va réapparaitre.

Démarrer > panneau de configuration > options internet

Clique sur l´onglet "Contenu" puis sur l´onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés" :

electronic-group ; egroup ; Montorgueil ; VIP ; "Sunny Day Design Ltd"

: Supprime les tous !

Puis poste le rapport sur le forum.
Enfin, désinstalle Navilog1 via Ajout/Suppression de programmes et supprime le dossier : C:\Program Files\navilog1

    • *

Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider.
Au menu principal, choisis 4 et valide.

Le fix va te demander de saisir le nom de fichier.
Saisies ce qui est ci-dessous et rien d´autre puis valide:

lyyydgmtx

Le fix va te demander de le resaisir, fais-le et valide

Le fix va t´informer qu´il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

Patiente jusqu´au message :
"*** Nettoyage Termine le ..... ***"
Le bloc-notes va s´ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
Referme le bloc-notes. Ton bureau va réapparaitre

Post le rapport cleannavi sauvegardé auparavant.

NOTES :
Si ton Bureau ne réapparaît pas, fais ceci :
-> Clique simultanément sur Ctrl + Alt + Suppr.
Clique sur l´onglet Fichier puis choisis Nouvelle tâche.
Tape Explorer puis valide.
-> Choisis Exécuter..., tape Explorer puis valide.

Désinstalle Navilog1 Via ajout/suppression des programmes --> Navilog1
Ensuite supprime également ce dossier : C:\Program Files\navilog1

:d) Télécharge clean.zip (malekal) :
http://www.malekal.com/download/clean.zip

Dézippe le, ça va créer un dossier clean. Double clic sur ce dossier puis de nouveau sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire. Choisis l´option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier. Un rapport va être généré, colle son contenu ici.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 00:24:27

OULALALA STOP FAIS PAS CA.

C´est ça :ok:

:d) Double clique sur le raccourci Navilog1 et laisse-toi guider.
Au menu principal, choisis l´option 2 et valide.

-> Le fix t´informe qu´il va redémarrer le PC.
-> Appuie sur une touche comme demandé.
-> Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.
-> Patiente jusqu´à l´apparition de ce message :*** Nettoyage Termine le ..... ***
-> Le bloc-notes va s´ouvrir. Sauvegarde le rapport sur ton bureau, par exemple.
-> Ferme le bloc-notes et ton bureau va réapparaitre.

Démarrer > panneau de configuration > options internet

Clique sur l´onglet "Contenu" puis sur l´onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés" :

electronic-group ; egroup ; Montorgueil ; VIP ; "Sunny Day Design Ltd"

: Supprime les tous !

Puis poste le rapport sur le forum.
Enfin, désinstalle Navilog1 via Ajout/Suppression de programmes et supprime le dossier : C:\Program Files\navilog1

:d) Télécharge clean.zip (malekal) :
http://www.malekal.com/download/clean.zip

Dézippe le, ça va créer un dossier clean. Double clic sur ce dossier puis de nouveau sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire. Choisis l´option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier. Un rapport va être généré, colle son contenu ici.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 00:25:11

En faite je t´explique ce sont des lignes tuto que je sauvegarde dans un fichier texte pour éviter à avoir à les répéter sur les forums de désinfections entre autre :o))

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 00:27:02

Et donc je me suis trompé de ligne bref.

doswin
doswin
Niveau 10
04 août 2007 à 00:43:01

Clean Navipromo version 2.0.5 commencé le 04/08/2007 à 0:35:26,01

Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 01.07.2007 a 12h00 by IL-MAFIOSO

Mode suppression automatique avec prise en charge résultats Blacklight

    • Creation backups fichiers trouvés par Blacklight ***

Copie vers "C:\Program Files\navilog1\Backupnavi"

    • Suppression des fichiers trouvés avec Blacklight ***

c:\WINDOWS\system32\epwlpqz.dat supprimé !
C:\windows\system32\epwlpqz.exe supprimé !
c:\WINDOWS\system32\epwlpqz_nav.dat supprimé !
c:\WINDOWS\system32\epwlpqz_navps.dat supprimé !

    • 2ème passage **

C:\WINDOWS\system32\epwlpqz.exe absent !
C:\WINDOWS\system32\epwlpqz.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\epwlpqz_nav.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\epwlpqz_navps.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\epwlpqz_navup.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\epwlpqz_navtmp.dat absent !
C:\WINDOWS\system32\epwlpqz_m2s.xml absent !

C:\WINDOWS\prefetch\epwlpqz*.pf trouvé !
Copie C:\WINDOWS\prefetch\epwlpqz*.pf réalise avec succes !
C:\WINDOWS\prefetch\epwlpqz*.pf supprimé !

    • Suppression dossiers dans C:\WINDOWS ***
    • Suppression dossiers dans C:\Program Files ***
    • Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
    • Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\ju2\Application Data ***
    • Suppression fichiers ***

C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf supprimé !

    • Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\ju2\Local Settings\Temp effectué !

    • Sauvegarde du registre vers dossier Backupnavi***

sauvegarde du registre réalise avec succes !

    • Nettoyage registre ***

Erreur application fixreg

Le registre n´a pas été nettoyé !

    • Traitement Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

2)Recherche et Suppression Heuristique :

*

**

***

    • *
    • **
    • ***
    • ****
    • *****

3)Contrôle présence clés Rootkit dans le registre :

Aucune autre clés présente dans le registre !

4)Certificats :

Certificat Egroup supprimé !
Certificat Egroup !! ERREUR SUPPRESSION!!

    • Nettoyage termine le 04/08/2007 à 0:39:22,85 ***
doswin
doswin
Niveau 10
04 août 2007 à 00:43:36

en ajoutant qu´il y a eu des erreurs apparu pendant le nettoyage

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 00:44:19

Aucun mais le résultat est là :ok:

Maintenant clean.zip :)

doswin
doswin
Niveau 10
04 août 2007 à 00:49:09

c´est quoi clean.zip?

doswin
doswin
Niveau 10
04 août 2007 à 00:49:53

ah m**** j´ai pas fait la suite lol

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 00:50:17

:o))

doswin
doswin
Niveau 10
04 août 2007 à 00:55:09

04/08/2007 a 0:54:27,02

    • Recherche des fichiers dans C:
    • Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
    • Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
    • Recherche des fichiers dans C:\Program Files
    • Fin du rapport !
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment