Bonjour
Voila j´ai testé plusieurs micro, le son est toujours faible, quand je joue online ou alors sur teamspeak, jai regardé les reglages tout est a fond je comprend vraiment pas, chez un copain avec le meme micro il a une meilleure reception que moi.
svp pouvez vous m´aider ?
cordialement