CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres formatage..probleme.

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:17:48

Salut
Je viens donc de terminer mon formatage de mon ordi(hp dv6000), et voila que des que j´arrive sur le bureau, je recois 2 messages erreurs:

en premier: explorer.exe
(Je dois choisir entre envoyer un rapport erreur ou ne pas envoyer. Je fais pas envoyer evidamment)

juste apres avoir terminer explorer.exe, cemessage erreur apparait:

drwtns32.exe

Dans les 2 cas, en ouvrant voir la signature de l´erreur, ils parlent d´un probleme IP que j´ai pas trop compris.

Apres avoir mis fin a ces 2, je ne peux plus rien faire. Je ne peux cliquer sur mes icones, je ne peux acceder au menu DEMARRER..

Que faire??
A+

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:24:19

Oui pour r´ouvrir explorer.exe fait ctrl + Alt + suppr onglet application > nouvelle tache et tape explorer.exe

Sinon j´ai déjà eu ce problème, mais se n´etais pas apres un formatage c´étais seulement un problème de codecs pour moi...

A tu déjà instaler des logiciels ? ou drivers... ?

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:26:29

Je n´ai absolument rien installer. Je viens de terminer mon formatage.

J´ai eu ce probleme des le premier demarrage.

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:37:34

Tu derait faire une reparation système avec ton CD d´instalation de windows, même manip que pour formater, sauffe que tu prend le second "réparer", choisi la partition,sa réinstalera les fichiers essentiel pour faire fonctionner windows...

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:46:19

Je vais faire cela.

Au fait, j´ai une question.
Je suis sous XP pro, si j´ache vista premium lite, est ce que mon ordi sera bien + rapide? Je demande cela car j´ai besoin de directX 10 pour bien faire tourner FSX.

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:49:04

Cela depend de ta config, mais en principe c´est -

Starbreeze
Starbreeze
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:50:47
  1. tncmtncm profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 16:46:19 avertir modérateur
  3. Je vais faire cela.

Au fait, j´ai une question.
Je suis sous XP pro, si j´ache vista premium lite, est ce que mon ordi sera bien + rapide? Je demande cela car j´ai besoin de directX 10 pour bien faire tourner FSX.

Ba non dans tous les cas c´est le contraire comme Vista demande plus de ressource :ok:

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:52:21

Pas besoin de repeter :o))

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:52:56

Y´a pas de grandes différences de performance, enfin si on a un PC suffisamment puissant.

Mais c´est vrai ke dans l´ensemble, Vista prend + de ressource :oui:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:55:03

Mmh. En tous cas le DV6000 d´HP si je ne me trompe pas, n´a qu´une 7400 Go, avec laquelle tu vas galérer pour faire tourner Flight Simulator ...
Qui plus est elle n´est pas compatible DirectX10.

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:05:56

Merci, alors vista viendra avec mon futur PC.
En tous cas, j´ai commence tout a l´heure ma restauration, je vous dirai si tout ira bien a la fin.

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:13:30

Ok

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:46:44

Re salut.
En effet, apres la restauration les 2 messages erreurs on disparu :)
Merci beaucoup.

Par contre, il reste un seul problème:
En démarrant windows, avant le logon, un message apparait en disant "lintégrité de l´un des disque dur doit etre vérifié", je lance ensuite le truc puis ce message apparait

CHKDSK en train de vérifié les fichiers

A la fin de la vérif, je recoi un message disant que

"une erreur non spécifié s´est produite".

Ce message apparait a chaquun de mes demarrage.

Une idée?
A+

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:48:08

Il faudrais connaitre quel fichier est endomagé!

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:48:43

Tu a fait un formatage rapide ?

tncmtncm
tncmtncm
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:33:34

J´aimerai bien savoir quel fichier est endommage mais jai aucune idee..

Puis en installant FSX, a la fin sa s´est interromput a cause d´une erreur concernant le MSI, je ne sais pas trop ce que c´est.

L´erreur etait " 2147024873 "

informate
informate
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:47:38

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=2147024873&btnG=Rechercher&meta=

A parement c´est une erreur lors d´une Maj XP, prend le numero de serie si tu trouve sur google, désinstale la puis réinstale la.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment