CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Core 2 duo ou simple petium 4 =)

shahin68040
shahin68040
Niveau 6
03 juillet 2007 à 10:08:28

slt a tous, je suis vraiment tres tres etonne par mon pc,
je venais(2semaines) de monter un ptit pc moi meme, mais vu que j´avais trouve un tres bon prix pr un P4 3.2ghz full... au debut je me suis dit j´aurais du mal pour les jeux du moment vu que les recommendations sont la plupart core 2 duo...
il n´y a que quelques heures que je vien de recevoir ma nouvelle barette de 1go DDR et mon 7800 gs agp!
jai donc rajouter tout sa et enlever ma vieille 6600(que j´avai garder pr au moins utiliser juska ce jour le pc =)!
le tout un sur une carte mere GIGABYTE, prend aussi comme support les core 2 duo, avec deja ma ancienne 1go sa me fait donc 2go ..
Je suis plus que etonner dans les jeux, comme stalker je met le tout au maximum precise bien, maximum avc lumiere dynamique sur le monde complet sans laguer! avec une fluiditer exellente , j´ai aussi enlever 1go pour voir si ya une nette difference, presque pas, la fluidite baisse un peu... j´ai remis ma configue a neuf ,c´etait surtout pr ce jeux car sa fait bout de temps que je l´attendais en voyant E6600 2go x1950xt ou 7900gt comme configue conseiller, j´ai eu une ptite frousse, donc de ma part si on peut trouver encore des bon P4 3.2 3.4 ghz sa fait vraiment l´affaire je parle pas des Petium D ou Celeron sa c´est une autre histoire =), apres faut voir si vous tenez vraiment jouer en tres tres haute resolution, ce qui de ma part ne sert a rien. 1280x800 et vraiment le maximum que je met pr un jeux car on voit vraiment peu de difference apres, je met souvent 1200x780 truc du genr avc toujours AAX4 ou plus ^^ voila.. pour dir que les P4 reste du tres tres bon matos, et meme avant sa, mon 6600 faisait tournee plupart des jeux, meme stalker en elevee sans lumiere dynamique! voila vive les simple coeur :p

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:35:27

Essaye de jouer a suprecommander avec ton p4 :rire:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:35:48

SupremeCommander*

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:44:43

C´est sûr que pour jouer à SupCom il faut carrément un PC de la NASA. :rire:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:50:51

J´ai un pc de la NASE sa veut dire :content:

shahin68040
shahin68040
Niveau 6
07 juillet 2007 à 16:10:09

... bha je lest pas acheter mais devrai tounre sans probleme =)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:12:12

Il va ramé comme un porc plutot :ok:

shahin68040
shahin68040
Niveau 6
07 juillet 2007 à 16:14:05

mmm configuration recommander 3.2ghz 1go 6800...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:17:02

"je venais(2semaines) de monter un ptit pc moi meme, mais vu que j´avais trouve un tres bon prix pr un P4 3.2ghz full"

:rire:

shahin68040
shahin68040
Niveau 6
07 juillet 2007 à 16:24:58

vois pas le truc drole la dedans =0

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:27:11

Si j´ai bien compris. Tu as monté un PC il y a de ça, deux semaines, et tu as acheté un Pentium 4 sous prétexte qu´il n´était pas cher ?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:36:50

franchement moi g 1 p4 a 3.2 ghz et c pas terrible :non2:

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:37:16

le proco ne joue pas beaucoup pour les jeux, c´est la carte 3D qui fait 90% de la puissance.

moi je ne comprend pas l´intéret de passer d´une 6600 à une 7800 GS (meme pas GT!)

gagber 3 FPS de plus, quel intéret?

pourquoi t´as pas acheté une 8800 ou une 8600 au moins??

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:38:26

gagner*

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:40:12

duke_x :d) ca depend les jeux:
tu n´aura pas le meme gain de performance si tu joue sur un jeux qui ne demende pas trop de calcul au cpu que si tu jou a un jeux de stratégi

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:41:52

disons qu´il faut un minimum: E6300 pour le core2 duo et un 4000+ pour le monocore

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:12:26

son tres suprenant je peut dire les P4 :P

ps : jai un Pentium 4 HyperTreading, 3ghz et je pourait vous dire quil est encore tres rapide couplé a une 7600Gs

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:18:30

Deja ta CG te limite beaucoup mdr .. ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment