slt a tous, je suis vraiment tres tres etonne par mon pc,
je venais(2semaines) de monter un ptit pc moi meme, mais vu que j´avais trouve un tres bon prix pr un P4 3.2ghz full... au debut je me suis dit j´aurais du mal pour les jeux du moment vu que les recommendations sont la plupart core 2 duo...
il n´y a que quelques heures que je vien de recevoir ma nouvelle barette de 1go DDR et mon 7800 gs agp!
jai donc rajouter tout sa et enlever ma vieille 6600(que j´avai garder pr au moins utiliser juska ce jour le pc =)!
le tout un sur une carte mere GIGABYTE, prend aussi comme support les core 2 duo, avec deja ma ancienne 1go sa me fait donc 2go ..
Je suis plus que etonner dans les jeux, comme stalker je met le tout au maximum precise bien, maximum avc lumiere dynamique sur le monde complet sans laguer! avec une fluiditer exellente , j´ai aussi enlever 1go pour voir si ya une nette difference, presque pas, la fluidite baisse un peu... j´ai remis ma configue a neuf ,c´etait surtout pr ce jeux car sa fait bout de temps que je l´attendais en voyant E6600 2go x1950xt ou 7900gt comme configue conseiller, j´ai eu une ptite frousse, donc de ma part si on peut trouver encore des bon P4 3.2 3.4 ghz sa fait vraiment l´affaire je parle pas des Petium D ou Celeron sa c´est une autre histoire =), apres faut voir si vous tenez vraiment jouer en tres tres haute resolution, ce qui de ma part ne sert a rien. 1280x800 et vraiment le maximum que je met pr un jeux car on voit vraiment peu de difference apres, je met souvent 1200x780 truc du genr avc toujours AAX4 ou plus ^^ voila.. pour dir que les P4 reste du tres tres bon matos, et meme avant sa, mon 6600 faisait tournee plupart des jeux, meme stalker en elevee sans lumiere dynamique! voila vive les simple coeur :p