CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config mini PC

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:08:46

Bonjour,

Si je devait m´acheter un PC, je prendrait surement un mini PC. Compact pour les lans, où même un gain de place chez moi.

Cependant achetant que des ordinateur tout fait (iMac + un pc portable) je ne m´y connais pas franchement.

Alors pouvez vous m´établir une config de "gamer" avec une mini tour assez design? Sachant que j´ai 1500€ de budget pour le tout (tour+clavier/souris+écran).

Merci

P.S. : je sais qu´il y a un topic spécial "Demander=Trouver", mais je doute franchement qu´il soit lu.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:41:46

Mini tour pas gamer :nonnon:

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
03 juillet 2007 à 10:54:08

c´est pour ça que j´ai mis le mot entre guillemets.

Je joue pendant les vacances et rarement pendan l´école.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:57:36

Donc tu veux un pc de gamer :question:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:59:40

Moi pas comprendre :nonnon: un pc mème petit gamer il faut ine tour normale :oui:

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:00:06

Pas de PGM, j´y joue juste pendant les vacances pour faie passer le tps.

Donc je voudrait une config confortable pour etre à l´aise dans les jeux.

Une tour a poignée pour déménager occasionellement.

J´ai jamais dis qu´il me fallait un double proco ni une double cg !

=)

Starbreeze
Starbreeze
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:09:23

Sa te va sa comme boitier:

http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/27550-M_CUBE_B289CA.html

:question:

Starbreeze
Starbreeze
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:12:59

Ou celui la:

http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/26925-LANBox_VF1000BWS.html?promocode=1845

Ta une poigner avec je suppose que tu prefere :ok:

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:18:02

O le 2éme il est génial.

Merci Star, tu peux me faire une config a partir de ça ?

Starbreeze
Starbreeze
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:37:07

Oui biensur voila ce que cela donne (Désolé j´etais entrin de faire ta configue:

Boitier Thermaltake LANBox VF1000BWS 11990€
http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/26925-LANBox_VF1000BWS.html

Alimentation Seasonic S12II-500HT 98,99€
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/29597-S12II_500HT.html

Carte mère Asus P5B-VM 109,49€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/24659-P5B_VM.html

Prcesseur Intel Core 2 Duo E6750 qui sera a peu pres au meme prix que le E6420 donc 187,99€

Asus EN8800GTS/HTDP/320Mo 306,99€
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27597-EN8800GTS_HTDP_320M.html

Mémoire Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 102,49€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/22387-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC6400.html

Disque dur Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 320 Go - 16 Mo 74,49€
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/24558-Deskstar_T7K500_SATA_320_Go_16_Mo.html

Graveur DVD Nec AD-7173 OEM, noir 31,19€
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/24786-AD_7173_OEM_noir.html

Montage Matériel.net 30,00€
http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_PC/989-Montage.html

Clavier Logitech G15 59,90€
http://www.materiel.net/cet/ctl/Claviers/18563-G15.html

Souris Logitech G5 Laser Mouse 2007 69,89€
http://www.materiel.net/ctl/Souris/28079-G5_Laser_Mouse_2007.html

Ecran Samsung SyncMaster 931BW 238,90€
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26705-SyncMaster_931BW.html

Total TTC frais de port compris (Chronopost): 1 457,21 € :ok:

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:47:49

bonne configue qui tien la route !
:ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:02:02

Euuh ... C´est pas dit que tous les composants tiennent, la 8800GTS ne tenant déjà pas dans beaucoup de boîtiers normaux.

Starbreeze
Starbreeze
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:06:34

Oui mais regarde les mesure du boitir longeur 43 largement bon hauteur: 28 cm je vois pas pourquoi sa rentrerait pas :ok:

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:08:13

"lanbox compatible série 8800", je pense que ça rentre !

Merci pr la config elle me convient parfaitement.

Je peux commander le montage tout fait depuis matériel.net, ils sont sérieux ?

Starbreeze
Starbreeze
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:09:05

Quand je dis longueur excusez moi je parle de la profondeur :ok:

Starbreeze
Starbreeze
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:10:21

Oui oui tkt ils sont tres serieux bon site fiable... :ok:

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:14:04

Waou c´est parfait, franchement ça me laisse rêveur. Merci beaucoup.

J´attend les résulats du bac de fr, dans 5 jours a peu prés, puis piouf mon pére me l´achète.

J´espère que d´ici là, cette config sera toujours dans la course !! mdr

Au fait j´en ai pour combien de temps avec une config comme celle là ?

Starbreeze
Starbreeze
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:16:27

Un bon bou de temps 2 ans au moin puisque evolutive par contre pour le E6750 il faut attendre sa sortie qui se fera le 22 juillet :ok:

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:18:52

Cool !

Le E67850 est mieux que me E6600 ?

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:24:17

Et dernier truc, pourquoi la 8800 gts est vendu sous plusieurs marques ? !!

^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment