En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paramètres carte graphique
ps3_player
Niveau 9
03 juillet 2007 à 06:03:29
tout le
alors je voulais savoir ou est-ce que je peut voir les paramètres de ma carte graphique
ps3_player
Niveau 9
03 juillet 2007 à 06:12:40
sirdiablo11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 06:16:48
si tu as bien mi les driver tu devrais voir à coté de l´horloge en bas à droit ati ou nvidia tu clique desu
ps3_player
Niveau 9
03 juillet 2007 à 06:21:52
QUe je suis bête
ps3_player
Niveau 9
03 juillet 2007 à 06:23:05
et en même temps je voulais savoir si j´avais un bon PC ( config:carte de visite)
sirdiablo11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 06:26:36
tu as un bon pc mais commence à faire vieu pour les nouveaux jeux donc proco video et 2go de mémoire vive
mais ton proco et un dual core c´est déja mieu qu´un simple core
sirdiablo11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 06:28:09
Je vois que c´est des jeux ps3 si tu prend pas de jeu pour pc garde comme il est
ps3_player
Niveau 9
03 juillet 2007 à 06:33:11
ok merci mais je voudrais savoir si lost planet tournerait la dessus.
ps3_player
Niveau 9
03 juillet 2007 à 06:35:16
parce que je crois que je peut faire tourner du Direct X9 ou plus
3vive3moi3
Niveau 9
03 juillet 2007 à 06:39:11
lost planet tournerait probablement mais pas dan les meilleures conditions. Ta carte graphique est un peu à la traîne et le reste est raisonable quoique lentement ça commence à se faire vieux
sirdiablo11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 06:39:50
directx 10 selement vista et 9.0 vista et xp mais directx 10 il est controurné mintenent pour le mettre sur xp mais déja le monde on de la misère avec lost planet avec un ordi plus puissant
ps3_player
Niveau 9
03 juillet 2007 à 06:41:56
Ok merci je veut pas trop boosté mon PC parce que a la longue sa revien cher donc j´essaie de me contenté avec ce que j´ai
3vive3moi3
Niveau 9
03 juillet 2007 à 06:45:42
oui c´est suffisant si tu n´est pas trop trop trop exigent, cest-à-dire que tu pourras propablement jouer à la plupart des jeux présent mais en qualité moins bonne
ps3_player
Niveau 9
03 juillet 2007 à 06:51:26
ok c´est cool
ps3_player
Niveau 9
03 juillet 2007 à 06:52:17
comme starcraft 2 il va bien tourné parce que ses un des seuls jeux que j´attends vraiment sur PC