CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macintosh plus cher que PC ?

goupill
goupill
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:09:49

les bug´s, que ce soit sur Mac ou PC, la cause c´est généralement le périphérique situé entre le clavier/souris et le fauteuil...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:18:54
  • Vegeta456 profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 15:55:47 avertir modérateur
* Ton ordi devrait être un cas à part, moi ça fait 2 ans qu je suis sous mac, j´ai eu 1 fois un programme qui a planté.
De toutes façons, rien de comparable avec windows!

Bah encore si c´était sur un seul ordi j´aurais compris, mais là c´était sur des machines différentes, iMac, G4, G5,... Des problèmes divers et aussi chiants que sous Windows. Enfin bref, moi je reste sous Windows mais ça veut pas dire que je fustige ceux qui sont sous Linux ou MacOS. Ce sont des OS différents avec des utilisations non comparables.

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:31:05

De toutes façons, je vous demande pas de changer d´OS, mais moi je dis juste que Mac est mieux (une opinion parmis d´autres)

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
03 juillet 2007 à 16:52:20

Xa3r0_69 -> non j´ai totalement raison, j´ai pas dit qu´il était impossible d´installer d´autre OS mais lorsque tu achete un mac tu paies d´une façon où d´une autre mac os x. Donc si tu veux installer windows ou linux sur un mac et ben félicitation tu auras payer un OS supplémentaire

goupill
goupill
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:08:04

au niveau de la finition, je suis pas d´accord quand j´entends que sur PC elle est moins bonne. déjà, PC c´est pas une marque, ni un assembleur. Ensuite, il y a une multitude de constructeurs, il y en as des bons, des excellents et des mauvais...

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:08:22

haha, parce que avec windows c´est différent??? tous les PC l´ont installé quand tu les achète! De plus, je préfère payer Mac OS à 130 balles que windows à 600 balles (en francs suisses)

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:10:17

non justement ils ne l´ont pas tous installé tout dépend de où tu l´achete donc ça revient que PC ta le choix et pas mac

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:18:24
  1. DivxXXX2 profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 05:43:50 avertir modérateur
  3. goupill :

déjà tu enlève le prix de ilife, c´est pour MAC
--> Il est integré dans le mac donc meme si il tourne pas sur PC il faut le compter.

le disque dur, la carte graphique, quelle marque ?
--> D´une marque a l´autre pour un meme produit le prix ne change pas beaucoup de toute facon.

:d) :rire: le gros maurice...
Compare 1 Go d´infineon (30€) et 1Go de Crucial/Geil/A-Data/Vitesta... CAS3

ensuite il faut compter le prix de paint pour le mac non?

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:19:36

NAn mais faut pas exagérer, un bon OC se fait pulvériser par un MAC !

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:28:26

vous finirez peut-être par comprendre un jour...

goupill
goupill
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:31:07
  1. Sir_Fortesque profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 17:18:24 avertir modérateur
    1. DivxXXX2 profil
  3. Posté le 03 juillet 2007 à 05:43:50 avertir modérateur
  4. goupill :

déjà tu enlève le prix de ilife, c´est pour MAC
--> Il est integré dans le mac donc meme si il tourne pas sur PC il faut le compter.
-->>> nan mais t´es ... ou tu le fait exprès ? tu rajoute le prix d´un truc qui ne marche pas sous MAC, t´est vraiment trop fort comme garçon.

le disque dur, la carte graphique, quelle marque ?
--> D´une marque a l´autre pour un meme produit le prix ne change pas beaucoup de toute facon.
-->>> tu crois vraiment ?
entre http://www.ldlc.com/fiche/PB00057033.html et http://www.ldlc.com/fiche/PB00045691.html il y as juste 191€ de différence. effectivement, c´est pas grand chose :non:

enfin bon, tu compare ce qui est incomparable. chacun ses goûts, chacun ses habitudes. Moi je déteste le MAc tout simplement pour son côté élitiste. C´est peut être bien, ok, j´en sais rien, mais si c´est pour avoir un MAC et après aller se la raconter devant ses potes qui n´ont pas forcément les moyens, moi je non sop à la connerie. j´aime bien le PC, ma voisine Germaine en a un, ok mais c´est ouvert à tout le monde et au moins c´est pas de la frime du pas revenu de bobo. Là où j´habite, il doit y avoir au pire 2 vendeurs MAC. Bonjour la concurrence, il y en n´a pas, on doit racker, point barre. Laisse tomber l´affaire, c´est pas pour moi.

stooge
stooge
Niveau 13
03 juillet 2007 à 17:31:18

ah ok le topicatroll :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:34:27

Le prix des MAC n´est pas justifié, en tout cas c´est mon avis perso. Ce qui fait le prix d´un iMac, un iPod ou un iPhone c´est la pomme qu´il y a dessus et non pas le matériel ou la technologie embarquée. Maintenant, concernant les OS, là c´est un autre débat.

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:38:55

une autre façon de voir ça aussi est de juste voir le prix des mac de base. Le moins cher est quoi 1200$, tandis que si ta une personne qui n´a besoin d´un ordinateur que pour faire de la bureautique et aller voir ces email, tu peux trouver des pc à 500 $ et même moins qui seront largement suffisant

DivxXXX2
DivxXXX2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:56:36

Vegeta456 --> exact :rire:

mais bon perso j´ai deja compris depuis longtemps :)

DivxXXX2
DivxXXX2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:58:00

3vive3moi3 ---> le mac le moin cher est a 600$ et il est parfait pour la bureautique et le multimedia et peux aussi servir de media center dans un salon^^

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:58:28

au fait, une dernière choses, 620 euros le mac le moins cher... Faut se renseigner avant de causer.

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:58:33

en fait je parlais des portable

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:05:03

sans défendre les mac cette fois: si tu prend un portable (PC donc) avec les même configs, tu as moins de 100 euros de différence, ou a peine plus, ça reste raisonnable pour le matériel qu´il y a dans la machine, ils vendraient pas sinon.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:08:18

La seule force de Macintosh :
http://www.emarketing.fr/Glossaire/ConsultGlossaire.asp?ID_Glossaire=6192

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux