Bonjour j´ai windows vista familial premium et je voudrais savoir si mes jeux sont compatibles avec merci:
Voilà la liste:
Overlord
Gothic III
Two Worlds
Oblivion
Battlefield 2
Call of duty 2
Top Spin 2
Medal of honnor pacific assault
S.T.A.L.K.E.R
Counter Strike Source
Counter Strike 1.6
Les sims 2 et add-ons
Merci
Je voudrais savoir aussi si le modem sagem fast @800 fonctionne sans problème.
Et une dernière chose: ça vaut vraiment la peine de le mettre?
Merci
les jeux compatibles avec Vista c´est très rare pour le moment ![]()
merci, mais il y en a aucun dans la liste qui marche??
Salut,
je pense que tu aurais du faire une recharche parce que grâce à ta dernière question, ça met toujours le souk dans un topic.
Que tu le veuille ou non, comme tu est un gamers, Windows semble être le plus approprié. maintenant, tout va être fait pour que les gens passent à Vista. Qu´on le veuille ou non, c´est comme ça, le but d´une société est de se faire du pognon sur le dos des gens, moi ça ne me choque pas.
Je vois que tu possède Vista premium. La première question que je me pose, c´est pourquoi tu hésite à l´installer alors que tu l´a acheté. dans le prix est compté la license alors c´est un peu idiot de ne pas s´en servir.
Les premiers jeux dx10 commencent à arriver avec Halo 2 et Lost Planet. Pour le second, il est aussi compatible dx9, avec XP donc.
L´informatique évolue sans arrêt, on l´accèpte, cela devrait en toute logique en être de même avec les systèmes d´exploitations, cela va de paire.
Maintenant, je dois reconnaitre qu´il réside certaines instabilités un peu surprenantes, que je n´avais pas sous XP comme les écrans bleus (rares quand même...) mais assez fréquents pour être signalés. Aussi, depuis que j´ai Vista, en cas de coupure d´électricité, mon alimentation se comporte de façn assez étranges. A l´arrêt de l´ordi, un bip se fait entendre pendant 3 secondes mais depuis Vista, en cas de coupure, le bip ne s´arrête pas et je dois le couper manuellement... alors que le réseau EDF a sauté... assez étrange donc. Dès fois, quand je me lêve et que je vais pour relancer l´ordi, qui tourne 24/24, là je vois que windows à rebooter comme un con tout seul comme un grand. pourquoi? mystère...
Enfin bon, bref, c´est vrai, Vista il est sympa mais il y a encore des trucs à revoir. A toi de voir donc...
pour ce qui est du sagem 908, il y a des chances pour que ces pilotes soient en natifs dans la tartée de pilotes incorporés dans Vista. Au pire, regarde sur le site du constructeur. Au pire, ça te donnera une excuse pour en changer par ce que ce modem est vraiment à la masse. Je sais, j´avais le même...
Pour les jeux, j´ai testé overlord, c´est OK; Two worlds aussi, heureusement, ce sont des jeux récents.
pour Call of Duty 2, je l´ai essayé aussi, il y a un méssage d´erreur au départ de l´installation, c´est pas très grave, tu force l´install est c´ets nikel, chez moi il tourne. Y en as pleins qui disent qu´il ne marche pas pour cette raison, mais promis, il marche. Pour les autres je ne sais pas, S.T.A.L.K.E.R plante et fait des retour windows assez fréquemments, c´est injouable. Compte tenu qu´il plantais déjà sous XP, c´est pas vraiment surprenant.
* Posté le 03 juillet 2007 à 02:14:36 avertir modérateur
* les jeux compatibles avec Vista c´est très rare pour le moment
-> ne dit pas n´importe quoi non plus, c´est pas windows Me...
le problème de Vista, vois tu, c´est qu´il a mauvaise réputation. Pourquoi, perce que certains ont vu un gars sur un forum dire que c´est pas bien sans argument pour colporter l´information. Le pire, c´est que ce genre de personnes qui racontent ce qu´ils voient sur d´autres forums n´ont pas forcément testés Vista. j´en veux pour preuve D-GenerationX...
Comme je l´ai installé, je peux t´en parler et argumenter, voilà la différence!
Ah, bien sur .. Vista est anti-jeux et pro-bug
!!
Ormis tous les jeux cités sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10864282-5-0-26-0-0.htm
Il n´y en a aucun qui fonctionne.
Et ormis certains chanceux(90%), Tous les autres gens ayant Vista, tout bug.
![]()
dans un premier temps, bonsoir à toi.
pour ce qui est des jeux, je ne suis pas d´accord avec toi. J´en n´ai testé un bon paquet et ils marchent presque tous. Même Land of the Dead marche, c´est pour dire. J´ai testé des vieux jeux, ça marche aussi. Call of Duty 2, tout le monde dit qu´il ne marche pas, je l´ai testé, il tourne nikel chrome.
Toujours au niveau des jeux, S.T.A.L.K.E.R plante comme c´est pas permis. Est ce la faute des éditeurs ou de vista?
Pour ce qui est des bugs, moi, ça va. A part ceux cités plus haut, je n´ai aucun problème. Bon, à mon avis, le SP1 devrait arranger pas mal de trucs.
Ormis tous les jeux cités sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/[...]4282-5-0-26-0-0.htm
(...)
Et ormis certains chanceux(90%), Tous les autres gens ayant Vista, tout bug.
-->>> là aussi, je ne comprends pas parce que Vista je l´ai installé depuis un petit moment déjà, je n´ai pas de bugs logiciels fréquents. J´ai regardé le journal des évenèments j´ai que 2 erreurs...
Pour moi, Vista, c´est nikel. D´où ma question:
Pourquoi y a t´il une différence aussi marquante chez les utilisateurs de Vista. Est ce du:
1) à l´utilisateur lui même ?
2) au fait que certains utilisent des versions cr@ckées et d´autres pas ?
3) A la configuration de certaines machines qui evidemment ne sont pas les mêmes partout ?
parce qu´une chose est sûr, Vista, c´est le même DVD partout alors il faudrait qu´on m´explique...
* Posté le 03 juillet 2007 à 02:14:36 avertir modérateur
* les jeux compatibles avec Vista c´est très rare pour le moment
===
LOOOOL !! ! Qu´est-ce qui faut pas entendre ! ![]()
goupill
Je crains que tu n´aies compris le sens de ma phrase qui était ma foi, assez sarcastique
.
Je disais que seuls quelques personnes ne savent pas utiliser correctement un OS et viennent se plaindre après que c´est de la merde.
lolll yen a des fou d=generationx tout fonctionne au contraire j´espère que tu a oublié le "in" devant compatible
halo 2 compactible avec xp mais avec un cr@ck halo 2 pour xp mais c´ets illégal
tous passerai sous Vista
le blem c´est qu´il faudra surement bidouiller
alors franchement quand on paye le tout et que ca marche du premier coup c´est limite du vol
avec vista j´ai eu des blem avec:
Stalker (impec sous XP une fois patcher a jour)
Oblivion (impec XP)
Morrowind (impec XP)
fallout
Baldur´gate
etc etc
si le jeu est trop ancien j´ai l´impression que pour le moment c´est au client de se demmerder (mais ca reste possible)
bref on nous a pris pour des cons avec un OS qui a certainement des qualitees
mais pas celles qu´on attendait
"camarche pas " *
chier d´oublier un mot ![]()
Oblivion
Marche parfaitement sur mon Vista ![]()
Morrowind
Impecable
Stalker
Pas encore tester, mais ca viendra dans pas longtemps ![]()
en fait c´est des retour bureau que j´ai
et sous XP aucun blem
et franchement c´est casse burne de remonter les fenetre a chque fois
* Posté le 03 juillet 2007 à 05:30:30 avertir modérateur
* goupill
Je crains que tu n´aies compris le sens de ma phrase qui était ma foi, assez sarcastique
.
Je disais que seuls quelques personnes ne savent pas utiliser correctement un OS et viennent se plaindre après que c´est de la merde.
-->>> ben nan j´avais pas compris et en même temps, venant de toi, ça me semblait surprenant ![]()
* Simdut profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 08:44:45 avertir modérateur
* Oblivion
Marche parfaitement sur mon Vista ![]()
Morrowind
Impecable
Stalker
Pas encore tester, mais ca viendra dans pas longtemps
--->>> pour le dernier, ne te donne pas cette peine, là, oui, il plante sévère...
et sous XP aucun blem
D´après moi c´est surtout un de tes logiciels résidents qui provoque ces retours bureau. Pour moi, aucun problème sur Oblivion, ni Morrowind et encore moins S.T.A.L.K.E.R., pourtant j´y ai quand même passé pas mal de temps.
aaah merde
ca sent le fichier a la con ca
bon ben je vais nettoyer la betaillere et revoir tout ca