En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enceintes 4.1 question
042099
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:16:37
Bonsoir,
J´ai hérité d´un vieux kit d´enceinte 4.1 (4 petites enceintes et un caisson de basse) et je ne peux faire fonctionner que 2 enceintes + le caisson de basse. C´est toujours mieux que les speakers de mon écran plat mais j´aimerai avoir la puissance des 4 enceintes. Je ne sais pas si c´est un probleme de branchement ou autre chose. Les enceintes sont des Cambridge SoundWorks "FourPointsSurround". Si vous savez comment faire marcher les 4 enceintes dites le moi merci.
goupill
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:21:58
alors par défaut, si tu écoute mp3, en stéréo donc, tu aura du son que sur 2 enceintes.
pour pouvoir faire tourner les 4, il faut activer le dolby pro logic IIx.
042099
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:22:30
ok merci on fait comment pour activer cette option?
goupill
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:06:19
tout dépend de ton système d´exploitation et de ta carte son, si tu utilise un gestionnaire de son ou pas...