En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Supreme Commander à fond sur ma config ?
DarKnightnv
Niveau 12
02 juillet 2007 à 17:05:37
à tous !
Je voudrais juste savoir si je peux faire tourner au maximum et en 1280X1024 Supreme Commander avec la Config de mon Profil mais je voudrais juste que le Jeu soit fluide sans que ça rame du tout
Je vous remercie
stooge
Niveau 13
02 juillet 2007 à 17:08:32
Y´a une démo
DarKnightnv
Niveau 12
02 juillet 2007 à 18:25:40
mais en Général les Démos c´est pas forcément exacte
Tribinal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:27:55
Salut,
les démos sont bien souvent moins bien otpimisées que le jeu final Essaye avec la démo alors Si ça passe à fond sur la démo, il y a énormément de chances que le jeu passe lui aussi à fond
EvilElf
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:28:56
C´est quoi cette question de merde, bien sur que ça passe à fond.
PS: dommage que le boitier fasse un peu tâche dans ta config ^^
Tribinal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:36:04
EvilElf --> Ca t´arrive souvent de lacher des réponses idiotes ? SupCom, avec 8 joueurs en multi, je peux t´assurer qu´il ne passera pas à fond (sauf si il aime les diapos). Alors la prochaine fois avant de lacher une connerie, réfléchis un peu Sinon darknightnv, tu passera à fond en solo peut être avec quelques saccades dans les grosses batailles et sur les maps de 80 km² et en multi à 8 joueurs, tu ne passera jamais à fond A mon avis en élévé ça devrait passer partout avec quelques petites saccades en multi dans les grosses bastons